Suivez-nous

Musique

Bigflo & Oli : les radios rechignent à jouer leur nouveau single, ils s’expliquent

Publié

le

Bigflo et Oli sorties de la semaine

Bigflo & Oli ont promu “Les gens tristes” en nouveau single de leur projet Les autres c’est nous. Problème : le morceau est boudé par certaines radio. 

Il semblerait que Bigflo & Oli peinent à placer leur nouveau single “Les gens tristes” en radio. Le tandem toulousain a propulsé un nouvel extrait de Les autres c’est nous en single récemment, un titre à l’atmosphère différente. “Les gens tristes”, plus sombre et moins sculpté pour le mainstream déploie l’introspection des deux frères, entre confidences fortes et mélancolie. Un morceau qui semble avoir visiblement du mal à convaincre en radio, comme ils l’ont eux-mêmes révélé.

Ce mercredi, Oli s’est en effet pris en vidéo alors que son frère est apparemment en appel téléphonique avec un membre de leur équipe. En légende il est rédigé : «Problème du jour : les radios ne veulent pas vraiment jouer “Les gens tristes”. Trop sombre ou un peu lent, etc». Dans le fond, on entend Bigflo dialoguer : «Ils pourraient jouer le jeu sur ce titre-là. Ça change quoi, c’est bien d’avoir des choses un peu différentes». 

Publicité

Aussi : Bigflo explique sa présence dans le clip de Vald : «J’ai pas mal pleuré en écoutant le son»

Bigflo et Oli, un titre trop triste ?

Habitués au playlisting des plus grandes ondes françaises, comme ils l’ont été récemment avec “Coup de vieux” en compagnie de Julien Doré, Bigflo et Oli, qui adoptent un style différent sur “Les gens tristes” se heurteraient à certains refus. Des barrières qui pourraient être dues à certaines paroles crus du morceau, qui s’ouvre d’ailleurs par un témoignage brut : «Ma meilleure amie est morte, j’avais 13 ans». On est effectivement très loin de la bonne humeur nostalgique de leur précédent tube.

Publicité

En attendant, toutes les radios n’ont pas décidé de bouder ce nouveau single. Dans la story suivante, les deux frères partagent une publication de France Inter en train de jouer le morceau. Probablement que “Les gens tristes” trouvera son public quoiqu’il arrive. Aussi, Bigflo a cité ses quatre rappeurs favoris de la nouvelle génération.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *