Suivez-nous

Musique

Bigflo & Oli : leurs sosies ont flopé mais sont devenus… les plus rares

Publié

le

Bigflo & Oli dévoilent des morceaux en exclu dans un live avec Squeezie

Les précommandes pour le nouvel album de Bigflo & Oli sont terminées et de grosses tendances se dégagent parmi les différentes combinaisons. 

Pour leur album, Bigflo & Oli ont publié un site proposant différentes combinaisons pour que leurs auditeurs conçoivent l’album de leur choix. Cumulant 10.000 commandes dès les premières 24 heures, le concept a rencontré un franc succès. Le site Leprochainalbum héberge désormais le classement des combinaisons les plus réclamées par leur communauté. Et parmi celles-ci, les fans se sont finalement plutôt accordés.

Bigflo & Oli : le classement s’inverse

L’album s’appelle finalement Les autres c’est nous, et revêt la pochette de Bigflo & Oli posant auprès d’une peinture. Elle a cumulé au total 22% des précommandes, soit près d’un choix sur quatre. La seconde place revient également à un opus intitulé Les autres c’est nous, cette fois-ci avec le gros plan sur les visages des deux frères. Globalement, ces deux pochettes dominent les précommandes, bien que celle avec les deux visages imprimés soit quand même monté à la sixième place.

Aussi : Disiz explique le succès de la phrase “Ouais mais moi j’suis heureux”

En revanche, malgré l’amusante histoire qui se cache derrière, la cover mettant en scène les sosies n’aura clairement pas plu. Elle pointe finalement aux trois dernières places, cumulant, au total, à peine 5% des combinaisons choisies par la communauté. Ironie du sort, ces versions sont finalement devenues les plus prisées : comme l’ont suggéré les deux artistes en story, la moins plébiscitée des combinaisons deviendra fatalement la plus rare. La version avec la pochette des sosies et le titre Florian & Olivio, qui cumule une centaine de précommandes selon Bigflo et Oli, est ainsi le précieux sésame de ce nouvel album. Aussi : Shay réagit aux propos de Niska concernant le clip de “Liquide ».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *