Suivez-nous

Musique

Booba partage un remix avec SCH et donne son avis sur un feat

Publié

le

booba sch

Booba a partagé le remix d’un morceau avec SCH sur son compte Instagram, fermant définitivement la porte à l’idée d’une collaboration. 

Booba est imprévisible sur ses réseaux sociaux, il faut bien l’admettre. Alors qu’il mène désormais un nouveau compte, SonsOfPiraterie, l’auteur d’ULTRA a partagé le remix d’un morceau réalisé par Saytam Beats. Celui-ci reprend des extraits de “BB” de Booba et les fusionne avec un autre artiste : SCH, et son morceau “All Eyes On Me”. Le mash-up est plutôt réussi, et laisse entrevoir ce que pourrait donner une éventuelle association entre les deux pointures du rap français.

Booba : «Tu peux rêver longtemps»

Sauf que, malgré ce partage imprévu, Booba n’y compte pas. Tandis qu’un internaute admet qu’il rêve de ce featuring, l’artiste claque la porte : «Tu peux rêver longtemps». La publication de Booba prend alors la forme d’un fantasme impossible, réunissant deux des plus grosses têtes d’affiche. Il faut probablement prendre le partage du pensionnaire de Miami comme une marque de respect envers son confrère, alors même qu’il l’avait dédicacé dans son titre “KAYNA” un an plus tôt.

Publicité

Mais la relation entre Booba et SCH n’est pas non plus au beau fixe. Booba s’en était verbalement pris à l’auteur de JVLIVS II lors de la publication de son dernier album au printemps 2021. Aussi, il n’a pas manqué de distillé des critiques sur le télé-crochet Nouvelle école dont SCH est le jury. Ainsi, pour le featuring, ça semble compromis, il faudra probablement se contenter de ce mash-up intitulé “Livraison”.

Aussi : SCH réagit au couplet de Shay et son salaire de “Nouvelle école” dans son feat avec Fresh

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *