Suivez-nous

Musique

Booba valide Nekfeu : «Ça fait plaisir à entendre»

Publié

le

booba nekfeu

Sur Twitter, Booba s’est directement adressé à Nekfeu et une fois n’est pas coutume c’est au positif que le tweet a été conjugué. Excepté pour Skyrock.

Depuis la sortie de “Tricheur” et le «clash par associations» dont Nekfeu s’était rendu coupable aux eux de Booba, le second n’a plus lâché le premier. Utilisant son nom tantôt pour tancer Rohff, tantôt pour répondre non sans ironie à Clara Luciani ou Gims, Booba a toujours eu l’air remonté contre son homologue parisien. Il y a de ça plus d’un an, il avait même qualifié Nekfeu de «racaille des bacs à sable» déterrant un vieux freestyle du $-Crew. Mais il semblerait que Booba ait enterré la hache de guerre ce mardi.

À lire aussi : Nekfeu finit en top tweet après une nouvelle blague de Booba.

Booba : «Bravo Nekfeu, ça fait plaisir à entendre»

C’est ainsi que sur Twitter, Booba a partagé un passage d’un morceau de Nekfeu. Ce morceau, c’est “san andreas” en feat avec Lesram, présent sur la don dada mixtape vol 1. Et le passage en particulier, c’est celui ou Nekfeu s’en prend violemment à Skyrock. «Skyrock pédophile FM / Chez nous y’a personne qui les aime», si ces mots avaient valu de vives reproches à Nekfeu de la part de Fred Musa, il semblerait qu’elles aient résonnées différemment chez Booba : «Bravo Nekfeu, ça fait plaisir à entendre».

Et pour cause, depuis de nombreuses années maintenant, le Duc mêne une (de ses nombreuses) guerre(s) ouverte à la radio dirigée par Laurent Bouneau. De nombreux mois après la sortie de “san andreas”, il semblerait donc que Booba ait trouvé un point d’entente avec Nekfeu. Le rappeur en a aussi profité pour partager la vidéo de TPZ sur le sujet qui revenait sur les démêlés judiciaires de Pierre Bellanger, patron de Skyrock. Des propos auxquels Fred Musa avait répondu il y a quelques mois. 

Dans le reste de l’actualité, Angèle sur ces morceaux qu’elle ne préfère pas sortir : «Je ne suis plus pleinement libre».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *