Suivez-nous

Musique

Cette nuit, Drake et Kanye West se sont réconciliés sur scène

Publié

le

drake kanye west

Unis pour la libération de Larry Hoover, Drake et Kanye West ont offert une performance commune au Memorial Coliseum de Los Angeles. 

Le 10 décembre sera marqué d’une croix blanche pour les fans de rap. Cette nuit, Drake et Kanye West, deux artistes parmi les plus influents de leur génération, ont mis fin à leur beef qui traînait depuis de longs mois. Le tandem s’est associé pour réclamer la libération de Larry Hoover, en plein coeur du Memorial Coliseum de Los Angeles. Côte à côte sur scène, ensevelis dans une épaisse brume qui rendait l’événement d’autant plus solennel, ils ont paraphé un message de paix au profit d’une noble cause.

Aussi : à l’époque, Sofiane cherchait le numéro des autres rappeurs pour les froisser en studio

Publicité

Drake et Kanye West : la fin d’un long beef

Tour à tour, Drake et Kanye West ont récité leur discographie. Ye, qui espère retrouver Kim Kardashian, est allé puiser jusqu’à ses premiers succès pour refaire vivre dans l’enceinte californienne des titres de The College Dropout et Late Registration. On retiendra l’énergie commune dégagée sur  « Can’t Tell Me Nothing », avant que Drake, qui s’est retiré des Grammys, ne la joue plus récente avec les gros succès de Certified Lover Boy. Ils ont finalement conclu le show avec l’une de leur rare collaboration : « Forever ».

Le show, qui a longuement cristallisé l’attention de la scène rap, était retransmis simultanément et gratuitement sur Twitch et sur Amazon Prime. Une retransmission est d’ailleurs disponible sur la plateforme streaming. S’en dégagent quelques puissants extraits qui achèvent surtout un beef qui aura longuement traîné entre les deux rappeurs. Le concert aura été organisé rapidement : il y a seulement un mois, Kanye West invitait Drake à participer à une performance historique pour la libération de Larry Hoover. Quelques jours plus tôt, il se moquait pourtant encore de son confrère.

Aussi : Orelsan raconte l’histoire derrière “Bébéboa”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *