Suivez-nous

Musique

Damso et Booba : leur feat fictif censuré par le Duc ?

Publié

le

booba damso

La collaboration mêlant « ULTRA » de Booba et « PASSION » de Damso a été censurée sur YouTube et l’équipe du Duc pourrait être derrière la demande.

Le fantasme aura été de courte durée. La semaine passée, la chaîne PNL World, spécialisée dans les mash-up dédiés au rap, a publié une vidéo nostalgique réunissant Damso et Booba. Retrouvés via leurs titres respectifs « ULTRA » et « PASSION », les deux artistes se répondent couplet après couplet sur la production du Duc. Le morceau fictif a cumulé près de 500.000 vues en l’espace de quelques jours et a même alerté Booba sur son compte Instagram, qui n’a pas franchement aimé l’idée.

Publicité

advertisement

À découvrir également : “QALF infinity” : on vous raconte l’histoire symbolique derrière la cover

Booba derrière la suppression ?

«Continuez de rêver, s’est-il épuisé. Ça sonne bien parce que c’est l’instru d’”ULTRA”, c’est tout». Le lendemain, la vidéo était supprimée de YouTube. Sur son compte Twitter, PNL World a précisé qu’elle ne pourrait être re-publiée. «La vidéo ne sera plus disponible sur la chaîne malheureusement, je risque une suppression définitive si je conteste la réclamation», regrette le vidéaste. Selon lui, il semble impossible que Booba ne soit pas derrière la suspension, surtout après avoir réagi sur ses réseaux sociaux.

Publicité

advertisement

Ces quelques bribes de retrouvailles nostalgiques n’auront été que de courte durée. De son côté, l’auteur d’ULTRA continue de s’en prendre à l’ancien membre du 92i sur Instagram. Lui qui réclamait ironiquement une collaboration à la sortie de QALF infinity aura tué les espoirs de deux communautés qui rêvaient pourtant de ce feat fantasmatique.

Dans le reste de l’actualité, Booba : Kayna Samet a été la première ravie de son titre “KAYNA”

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *