Suivez-nous

Musique

Damso revient dans deux semaines : «P*tain, enfin terminé»

Publié

le

damso qalf (1)
© Ojoz

Tandis que la date du 28 avril approche, Damso a annoncé sur son compte Instagram qu’il avait enfin achevé son projet. La suite arrive. 

“Avril c’est Damso”, répètent en boucle les fans de l’artiste sur les réseaux sociaux. Voilà des mois que le rappeur bruxellois évoque au compte-goutte la date du 28 avril 2021. Et tandis que l’échéance approche, l’artiste poursuit son teasing, en conservant évidemment sa part de mystères. Sur son compte Instagram, il a révélé : «P*tain, enfin terminé», accompagné de la mention du 28. Certainement pour annoncer officiellement que son projet programmé dans deux semaines est désormais achevé.

Publicité

À découvrir également : Maes supprime des plateformes un morceau écrit pour Wejdene

Damso : suite et fin ?

Mais reste à savoir quelle forme prendra ce projet mystère qui fait tant jaser. Si Damso joue avec les nerfs de ses fans depuis le début de sa carrière, il est dernièrement un peu plus explicite, en témoigne son bref morceau dévoilé d’abord sur YouTube qui semble confirmer l’arrivée imminente d’un nouvel opus. Pourtant, le rappeur bruxellois n’a jamais clarifié le format de ce nouveau projet, qu’il avait déjà prévu près de six mois plus tôt, lors des versions physiques de QALF. 

Publicité

La pression continue ainsi de grimper à l’approche du mercredi 28 avril, date du quatrième anniversaire d’Ipséité, qui pourrait certainement conclure l’alphabet grec initié en 2017.

À découvrir également : Freeze Corleone arrêté par la police en plein Paris

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *