Suivez-nous

Musique

Damso : un jeune rappeur, Leone, lui pique son public et fait parler de lui

Publié

le

Damso : un jeune rappeur, Leone, lui pique son public et fait parler de lui
© FrançoisV / @mr__francesco

Lors du Zénith de Damso à Rouen, un jeune artiste, Leone, a fait parler de lui en donnant un concert sauvage devant la salle.

Faire la queue devant l’entrée d’un concert, c’est une chose. Faire la queue devant l’entrée d’un concert de Damso, c’est devoir s’attendre à une foule immense et à un temps d’attente la plupart du temps colossal. Quant à l’après-show, ce sont des centaines de fans de rap transpirants mais bouillonnants toujours de la même excitation. Et ça, Leone l’a compris, et a trouvé un moyen de faire durer ces soirées enfiévrées. Ce 19 novembre, alors que Damso, qui a enfin annoncé la date de sortie de “Coeur de pirate”, se produisait au Zénith de Rouen, le jeune rappeur a profité de la réunification de son public cible pour lui faire découvrir son talent.

Publicité

À lire aussi : Damso, comment “Ipséité” a tout cassé cette semaine ?

Leone signé chez Rilès : «D’ici un an ou deux, ça sera nous au Zénith»

Visiblement, Leone n’en est pas à son coup d’essai. L’artiste aurait également réalisé des concerts sauvages lors des dates de Tiakola et de Disiz à Rouen dans ce même mois, avant donc d’investir celui de Damso. Le concept : la «troisième partie» comme il l’appelle, ou «anti-tournée». Inspiré d’un évènement aux États-Unis, Leone vient accompagné de son équipe et de son DJ dans un camion, et met le feu aux poudres devant ses spectateurs.

«Là, on est dehors et on le fait dehors, clame-t-il dans une vidéo de son concert sauvage publiée sur TikTok. Mais j’espère que d’ici un an ou deux ans, ça sera nous au Zénith». En tout cas, le rappeur a mis toutes les chances de son côté. Signé à Rilèsundayz, le label de Rilès, Leone apparait sur la mixtape de ce dernier, FAMILY BUSINESS, VOL.1, avec Younès, Shaz ou encore Waseem. Le rappeur a même déjà sorti un premier album, Supernova, qu’il a pu défendre en première partie du concert de Green Montana le 21 octobre dernier au 106, à Rouen.

Dans le reste de l’actualité, S.Téban, le blizzard marseillais : «J’ai toujours voulu rester fidèle à ma vision».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *