Suivez-nous

Musique

Dinos, Damso, Laylow : les meilleurs tweets de la semaine

Publié

le

damso laylow dinos

Les semaines Twitter s’animent et les rappeurs y sont pour beaucoup. De Damso à Dinos en passant par Laylow et MIG, retour sur ces sept derniers jours en tweets.

Les semaines sont mouvementés au sein du rap français. De belles sorties, des concerts exceptionnels et des retours qui semblent se profiler : bref, largement de quoi animer cette ambiance printanière et ensoleillée. Un artiste semble toutefois s’accaparer la lumière ces derniers jours : Damso. Le rappeur, qui enchaîne les collaborations depuis le début de l’année, a annoncé son concert événement à Bercy en grande pompe. Une course aux places s’est alors enclenchée, et la salle s’est remplie en moins d’une trentaine de minutes. De quoi faire de nombreux, NOMBREUX déçus.

Aussi : Vald propose un album commun à Orelsan, ce dernier a déjà le nom du groupe

Publicité

Du côté de Laylow, l’artiste plane encore sur ses deux dates exceptionnelles à l’AccorHotel Arena. Petit problème néanmoins : la date du dimanche soir semble avoir été un gros foyer de contagion grippal. Sinon, la performance de la semaine revient logiquement à Dinos, qui a ramené Nekfeu, Damso et Laylow au Zénith de Paris, avant de dévoiler Aquanaute, son nouvel EP. Pêle-mêle, on a également Osirus Jack qui collabore avec un sosie de Nekfeu et l’avocate Naïri Zadourian qui, après DA Uzi, fait libérer MIG.

Aussi : Orelsan : Gringe explique enfin l’histoire de sa punchline nulle

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *