Suivez-nous

Musique

Dinos, Damso, Lomepal : les meilleurs tweets de la semaine

Publié

le

tweets

La semaine rap a été chargée, et Twitter n’a pas manqué de suivre précisément l’actualité, comme toujours. De Dinos à Damso en passant par Lomepal : bref récap. 

Les rappeurs ont définitivement fait leur rentrée et les grosses actualités tombent au compte-goutte. Si Lomepal a entamé les hostilités avec son block-buster mauvais ordre, en plus de sa fameuse tournée fantôme qui fait tant parler, c’est une pluie de singles qui s’abat sur le rap français. À commencer par Damso et Kalash qui ont livré leur nouveau titre “Malpolis”. Une collaboration à la promotion soignée qui a apparemment fait paniquer quelques internautes.

Publicité

advertisement

Des retours et des poiriers

Pour ce qui est de Gazo, l’artiste a été victime d’un montage amusant sur scène, où le générique de Code Lyoko a remplacé le morceau et il a même du intervenir avec le sourire pour démentir la vidéo. Côté Dinos, l’actualité s’anime : l’artiste continue de semer les pièces de Hiver à Paris, en plus d’avoir teasé son Bercy pour 2023. Et lorsqu’il croise un fan avec son tee-shirt, ça donne forcément une scène amusante.

Aussi : Gringe de retour derrière le micro pour un nouveau featuring inédit et surprenant

Publicité

advertisement

Alors, il y a les retours, puis il y a ceux qui se font attendre. Les fans de Nekfeu s’impatientent, trois ans après la sortie de Les étoiles vagabondes et réclament du nouveau à l’artiste (malgré la sortie récente de SZR2001). De même que les fans de PNL, là encore, qui attendent indéfiniment la suite après la tournée de Deux frères. À la place de ça, ils auront le droit à une vidéo improbable d’Ademo, dans un garage, en train de faire un poirier.

Aussi : Damso explique pourquoi il n’aimerait pas être jury de Nouvelle école

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *