Suivez-nous

Musique

Drake, Travis Scott, Kid Cudi : les rappeurs américains se sont pris de passion pour la finale de la Coupe du Monde

Publié

le

drake travis scott

Alors qu’avait lieu la finale de la Coupe du Monde ce dimanche, les rappeurs américains se sont pris de passion pour le soccer, notamment Drake.

Disputé ce dimanche soir à 16h heure française, la finale de la Coupe du Monde n’a laissé personne indifférent. Réalisant des scores d’audience assez dingues, l’événement a même attiré la curiosité du continent américain, notamment du côté des États-Unis. Si l’équipe américaine était séduisante sur le papier, le parcours n’aura pas été à la hauteur des attentes. Mais ça n’a pas empêché les américains de s’intéresser à la finale, à l’image de Kid Cudi et Travis Scott qui ont visiblement trouvés le scénario excitant.

Publicité

À lire aussi : Orelsan, quand il annonce à La Défense Arena que la France a gagné.

Drake : 1 million de dollars perdu aux paris mais une malédiction vaincue

Enfin, et comme bien souvent, la palme du rappeur américain le plus excessif est à remettre à Drake. Avant le match, le canadien avait annoncé avoir misé un million de dollars sur une victoire de l’Argentine. Une somme qu’il a bel et bien perdue. En effet sa mise ne couvrait qu’une victoire dans le temps réglementaire de cette finale. Or, l’Argentine s’est malheureusement (pour nous comme pour Drake) imposée aux pénaltys.

Cependant, le candien n’a peut-être pas tout perdu. En effet, il se pourrait bien que Leo Messi et ses coéquipiers aient réussi à briser la fameuse Drake Curse, ou malédiction de Drake. Cette malédiction, qui remonte à quatre années en arrière, voudrait que les équipes de foot supportées par Drake ne sortiraient jamais vainqueurs de leurs confrontations. À tel point que la direction de l’AS Roma avait à l’époque interdit à ses joueurs de se prendre en photo avec le rappeur. Si la malédiction avait déjà subi un coup dur avec la victoire de Tyson Fury face à Deontay Wilder, les argentins ont définitivement entérinés la légende urbaine. Et ça n’aura coûté qu’un malheureux million à Drake.

Dans le reste de l’actualité, Vegedream avait bien préparé un morceau en cas de victoire des Bleus à la Coupe du Monde.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *