Suivez-nous

Musique

Drismer et PCN déjà prêts à tout arrêter ?

Publié

le

Drismer et PCN

Sur Twitter, Drismer a fait comprendre que sa carrière avec PCN pourrait bientôt prendre fin. Encore un projet et puis s’en va ?

Voilà longtemps que l’on n’avait plus parlé d’eux. Alors que leur premier projet, Sang 9, est sorti pendant l’été, les amenant notamment à soupçonner Sony d’avoir truqué certains chiffres, avant de finalement retirer leurs propos, Drismer et PCN avaient ensuite abordé la possibilité de participer à la deuxième saison de Nouvelle École. Oui mais voilà, alors qu’ils s’étaient fait discrets depuis la rentrée, le duo refait parler de lui. Et les nouvelles sont un peu inquiétantes.

A lire aussi : Drismer explique pourquoi le freestyle “Bintou” ne sera jamais publié en streaming.

Publicité

Drismer : «On sort notre dernier projet en novembre»

En effet, sur leurs réseaux sociaux respectifs, Drismer et PCN annoncent préparer « l’EP du siècle« . Un EP qui pourrait même bien être le dernier. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Drismer sur Twitter : « On sort notre dernier projet en novembre et ensuite on raccroche… Avec PCN on aura marqué l’histoire de la musique… Vous allez nous manquer« . Au-delà de la deuxième partie du tweet qui peut prêter à confusion, force est de constater que la nouvelle n’est pas la plus réjouissante pour les fans du duo.

Une affirmation dont on se permet quand même de douter. Vous les connaissez, Drismer et PCN n’en sont tout de même pas à leur premier coup d’essai. Et les deux rappeurs sont passés maîtres dans l’art de la communication. On ne compte plus leurs faits d’armes et leurs tweets, assez drôles il faut l’admettre, emplis desecond degré. On se contentera donc de prendre les échéances une par une. Viendra donc la sortie de leur prochain EP, avant, pourquoi pas, leur véritable retrait de la musique. Affaire à suivre.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Fresh en a marre de cette question sur Shay : «On me l’a posée tout l’été»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *