Musique
Eminem : un subtil clash à Snoop Dogg dans son dernier clip ?
Le dernier clip animé d’Eminem, « Tone Deaf », fait couler beaucoup d’encre, et certains fans y voient un léger clash à Snoop Dogg.
Eminem et Snoop Dogg : c’est reparti pour un nouvel épisode ? Alors que la brouille entre les deux légendes du rap américain semblait s’être désépaissie ces dernières semaines, voilà qu’un easter egg dissimulé au coeur de « Tone Deaf », dernier clip d’Eminem, relance l’animosité. Repérée par un fan sur Twitter, et relayée par Booska-P, l’image dévoile un écriteau « Interdit aux chiens », avec un animal barré, floqué sur un mur.
À découvrir également : Eminem a gâché sa relation avec Michael Jordan avec une blague nulle
Eminem : le clip de « Tone Deaf » au coeur des débats
Difficile, en outre, de ne pas y voir un petit tacle à Snoop Dogg. Depuis la sortie de Music to Be Murdered By, les deux rappeurs se sont rendus coup pour coup par médias interposés après une incompréhension due à une rime d’Eminem. Un imbroglio qui avait pris de sacrées proportions puisque le rappeur californien avait même dévoilé l’extrait d’un diss-track à l’encontre de son compère. L’histoire semblait toutefois avoir été réglée en coulisses, comme l’avait suggéré Snoop pour clore les débats.
Eminem throws shade at Snoop Dogg in #ToneDeaf video 😂 pic.twitter.com/IZoZwXA4Y4
— EMINƎM HUB (@Shadyinfo) March 6, 2021
Ce n’est toutefois pas le seul détail qui fait parler dans ce nouveau clip d’Eminem : en effet, le visuel animé réalisé par Randy Chriz tombe à pic, alors que l’artiste fait l’objet de multiples critiques sur les réseaux sociaux, et notamment sur Tik Tok. Un choc générationnel, qui a même mené jusqu’à des tentatives de boycott. Hasard du calendrier, le clip de « Tone Deaf » traite justement de cette cancel culture dont il aura été dernièrement l’acteur principal.
À découvrir également : Booba : sa référence nostalgique à Ali et au… 667