Suivez-nous

Musique

Fresh : la vraie histoire derrière son “Allez dehors” sur Netflix

Publié

le

Fresh parle de sa légitimité après “Nouvelle École” : «Je ne regrette pas»

Pour Raplume, Driver est revenu sur le mémorable gimmick de Fresh : «Allez dehors». Entendu pour la première fois dans Nouvelle École, il aurait été improvisé par le rappeur pendant le battle.

Révélé par son parcours et sa victoire à Nouvelle École, Fresh La Peufra a marqué les esprits avec un battle mémorable face à Houssbad. De là provient la gimmick qui a donné naissance au morceau éponyme « Allez dehors », en featuring avec Niska. Une séquence homérique qui aurait pu ne pas avoir lieu, puisque Driver a révélé pour Raplume que la fameuse phase avait été improvisé par Fresh lors de la confrontation.

À lire aussi : Fresh n’en revient pas de son succès : «Je suis sur un petit nuage»

Publicité

Driver sur Fresh La Peufra : «Il ne se rappelle plus de son texte»

«Il le répète, ça devient le gimmick “Allez dehors, allez dehors”. Et il fume Houssbad avec ça, et en vrai, c’est une improvisation. Parce qu’il ne se rappelle plus de son texte» rigole Driver. «Aujourd’hui, c’est un single avec Niska en featuring et le million de vues sur YouTube.» En outre, le clip de “Allez dehors” se place numéro un des tendances sur YouTube. En seulement quelques jours, il comptabilise près de trois millions de vues. «Moi j’ai vécu comme ça le truc. Genre “Ah l’enfoiré, il est en train de s’en sortir”» conclut Driver .

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont repris et commenté la séquence. Mais maintenant que le morceau existe, ce n’est plus qu’une question de temps avec que le refrain enflamme TikTok. Validé par Damso et très rapidement single d’or avec « Chop », Fresh La Peufra enchaîne les tubes, et ses débuts annoncent du lourd pour la suite.

Aussi : Rohff revient sur l’origine de son clash avec Booba : «Il clashe tout le monde pour saboter et exister»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPLUME (@raplume)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *