Suivez-nous

Musique

Genius dévoile les 10 morceaux francophones les plus consultés

Publié

le

damso
© Léo Bigiaoui

Ce lundi, Genius a publié sur Twitter le classement des dix morceaux les plus consultés sur son site. Damso et PNL occupent la quasi-intégralité du top.

Beaucoup de Damso, beaucoup de PNL, un peu de Booba et un peu de SCH : voilà qui résumerait convenablement le classement des dix morceaux les plus consultés sur Genius. Ce lundi, le site web a dévoilé un nouveau classement des morceaux francophones les plus populaires. Les titres en question sont fermement accrochés à leur place, et notamment la première position, encore détenue par Damso et Kalash pour “Mwaka Moon”.

Publicité

À découvrir également : Gims explique pourquoi il arrête le rap et c’est très cash

Damso et PNL dominent le classement Genius

Le rappeur bruxellois, d’ailleurs, apparaît à trois reprises dans le classement. “Feu de bois” est sur la seconde marche, tandis que “Amnésie” se glisse en sixième position. Aussi, PNL occupe la moitié du classement avec cinq apparitions : “DA”, “Au DD”, “Jusqu’au dernier gramme”, “Le monde ou rien” et Naha”. Il faut attendre les 9e et 10e place pour voir de nouveaux artistes : Booba avec “92i Veyron” puis SCH avec “Fusil”.

Publicité

À noter, enfin, qu’il va être difficile de se glisser une place au milieu de ce classement vu la longévité de ces titres. Aucun morceau de 2020, et encore moins de 2021, n’y figure et huit d’entre eux ont été publiés en 2015 et 2017. Seuls “Au DD” (2019) et “Feu de bois” (2018) font office d’exception.

À découvrir également : Laylow a créé un incroyable site caché pour promouvoir son album

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *