Suivez-nous

Culture

GTA : la trilogie remasterisée bat des records de nullité

Publié

le

gta san andreas

Sorti depuis quelques jours seulement, GTA Trilogy Definitive Edition semble être une catastrophe selon les premiers retours.

À quoi joue Rockstar Games ? La question mérite d’être posée tant le studio enchaîne les déceptions, au grand dam de ses fans. Alors que l’attente autour du sixième opus n’en finit plus, la patience s’amenuise chez la plupart des passionnés. Et l’arrivée de GTA V sur les consoles next-gen n’a rien arrangée, loin d’avoir fait l’unanimité. Pour couronner le tout, Rockstar Games a essuyé un nouvel échec cuisant avec GTA Trilogy Defenitive Edition.

Publicité

Alors que le concept revêtait une certaine ambition, les premiers retours quand à l’annonce de la sortie de cette trilogie témoignant même d’une hype bien présente, le résultat est loin d’être à la hauteur. Sorti depuis quelques jours seulement, la trilogie aurait pu offrir à Rockstar Games un bol d’air frais, réjouissant les joueurs de la première heure, comme les nouveaux. C’est tout le contraire qui est arrivé, les fans faisant part d’un large mécontentement. Et on les comprend, tant les images qu’on voit fleurir sur les réseaux depuis quelques jours nous laissent dubitatifs.

A lire aussi : GTA s’auto-censure pour le remastering de la trilogie.

GTA Trilogy Definitive Edition : la pire note de l’histoire

Les fans s’en sont donc donné à coeur joie sur Metacritic, comme le rapporte Hitek. Sur le site permettant de noter les jeux, GTA Trilogy Definitive Edition atteint des profondeurs inexplorées jusqu’alors. En moyenne, et selon plus de 2500 avis, le jeu atteint l’honteuse note de 0,5/10, note la plus basse jamais recensée sur le site. Déjà remontés contre Rockstar Games, les fans n’ont pas laisser passer l’occasion de faire comprendre une énième fois le ras-le-bol général de la communauté. L’affront de trop, le studio ayant fait preuve d’une médiocrité sans pareille sur cette trilogie.

Dans le reste de l’actualité, Matthieu Sommet, Terracid, Hardisk : les vidéastes partagés après la disparition des dislikes sur YouTube.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *