Suivez-nous

Culture

GTA V : ils refont une scène en vrai et c’est absolument parfait

Publié

le

gta v scène

Sur Youtube, Slink Johnson et Shawn Fonteno, deux acteurs américains, ont repris une scène de GTA. Le résultat est identique à celui du jeu. 

Peu de personnes l’avoueront ouvertement, mais il n’est pas anodin de rejouer des scènes d’un jeu vidéo que l’on aime bien, soit dans sa tête, soit réellement. Aux États-Unis, deux acteurs ont décidé d’aller encore plus loin. Prénommés Slink Johnson et Shawn Fonteno, ils ont décidé de rejouer une scène de GTA à l’identique. Ce qui est remarquable ? Tout est absolument maîtrisé.

Publicité

A lire également : En fait, Tyler, The Creator était caché dans “GTA V” depuis 7 ans

La cutscene a lieu au début de l’histoire de GTA V. Dedans, Franklin se fait tailler par son bon ami Franklin. La scène est très courte, mais efficace. La version réelle est tout aussi bien. L’emplacement des caméras correspond exactement à celui du jeu, le dialogue est le même, la gestuelle aussi. Ainsi, quand Franklin chantonne N***** avec un mouvement gênant, qui paraît faux, les deux acteurs reprennent, eux aussi, ce geste.

Publicité

En plus, le décor est lui aussi quasi-parfait. Le garage de la maison se trouve, comme dans le jeu vidéo, un peu en retrait, les jardins sont entourés d’un grillage métallique. Le détail qui tue reste, toutefois, le déguisement des acteurs : absolument identique. Ainsi, on retrouve Franklin de GTA avec sa casquette, sa chemise et son t-shirt à manche longues caractéristique. Lamar est, lui aussi, semblable à son personnage dans le jeu vidéo. Une chaîne de Youtube a, d’ailleurs, mis les vidéos côte à côte, afin de montrer à quel point le rendu est bon. Chapeau.

Dans le reste de l’actualité : GTA VI pourrait proposer une femme en personnage principal

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *