Suivez-nous

Musique

Kanye West revient sur ses propos sur l’esclavage

Publié

le

Kanye West revient sur ses propos sur l'esclavage

Deux mois après la polémique concernant ses propos sur l’esclavage, Kanye West a profité de son interview pour le New York Times pour s’exprimer une nouvelle fois.

En à peine un mois, Kanye West a eu le temps de sortir son huitième opus ye, un projet commun avec Kid Cudi, l’album de Nas, de Teyana Taylor ainsi que celui de Pusha T. Avec cette incroyable productivité, le rappeur nous ferait presque oublier les énormes bourdes qu’il a prononcé au début du mois de mai. Presque, on a dit. Car oui, personne n’a oublié son amour inexpliqué pour le président Donald Trump ou bien ses propos concernant l’esclavage. Rappelez-vous. Dans une interview pour TMZ, Kanye West s’est emporté en qualifiant l’esclavage de “choix”.

Des propos qui ont fait polémiques et qui ont mené le rappeur à s’expliquer une première fois sur Twitter. Mais ça n’a pas suffit. Le mal était déjà fait. Récemment, le célèbre New York Times a interviewé Kanye West. L’occasion pour lui de revenir une dernière fois sur cette controverse.

“J’ai dit que l’idée de rester sur quelque chose pendant 400 ans sonne -sonne- comme un choix pour moi, je n’ai jamais que c’était un choix. Je n’ai jamais dit que l’esclavage en tant que tel -comme être enchaîné- était un choix.”

Mais l’explication reste la même. Kanye West assure ne pas avoir dit que l’esclavage était un choix. Heureusement pour lui, ses propos ne semblent pas avoir affecté ses ventes.

>> À lire aussi : Kanye West préparerait quelque chose avec Chance The Rapper

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA