Suivez-nous

Musique

Et maintenant, Koba LaD s’engage contre l’homophobie

Publié

le

koba lad homophobie
@iyadbgx pour Interlude

Quelques mois après les accusations d’homophobie dont il a fait l’objet, Koba LaD a publié une courte vidéo sur Instagram, dans laquelle il s’exprime ouvertement sur le sujet. 

«En vrai, j’ai rien à voir avec l’homophobie. Je ne suis pas du tout homophobe.» Ce mardi, Koba LaD a profité du calme plat de l’actualité rap pour dévoiler une vidéo tournée face caméra, dans laquelle il condamne fermement l’homophobie. Il revient, notamment, sur sa capture d’écran partagée il y a quelques mois sur Snapchat qui montrait l’article d’un père ayant tué son fils parce qu’il était gay, le tout, orné d’un «Bien joué».

Publicité

«J’ai pas fait attention aux commentaires et elle est là mon erreur, explique-t-il. C’est pour ça qu’il faut faire attention à ce que vous allez écrire ou partager sur le net, parce qu’il peut y avoir de grosses retombées pour ceux qui sont victimes d’homophobie.»

Et aussi : l’histoire d’un employé Domino’s Pizza qui faisait des instrus au boulot

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 📀📀&💿💿 (@koba_lad) le

Koba LaD : «Il n’y a pas de place pour l’homophobie ni dans mes fans»

La vidéo est entrecoupée de plusieurs questions, toutes portant sur la même thématique. Et lorsqu’on lui demande ce qu’il dirait à une personne qui insulte un gay, Koba LaD répond : «Je lui dirais que tu n’as pas le droit de le faire. Tu ne peux pas insulter une personne parce qu’elle est gay. Chacun est comme il est et il ne faut pas faire attention aux différences.» Et de conclure, à destination de sa jeune communauté : «Il n’y a pas de place pour l’homophobie ni dans mes fans, ni dans la musique. Et partout dans le monde.»

Ces propos signent le mea culpa de l’artiste, après un partage bancal qui lui avait valu une déprogrammation dans de nombreux festivals. Même si, cette saison, le coronavirus et la suppression des gros événements estivaux auront repoussé les déboires de Koba LaD.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, hier, Koba LaD a découvert Bob Marley en direct sur Skyrock

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *