Suivez-nous

Culture

KronoMuzik explique pourquoi il a décidé de montrer son visage

Publié

le

KronoMuzik explique pourquoi il a décidé de montrer son visage

Après son face reveal, KronoMuzik a expliqué que le masque n’empêchait pas sa communauté de le reconnaître mais l’éloignait de ses proches.

L’extrait a rapidement fait le tour de Twitter. Dans un nouveau single ouvertement intitulé “WATCH OUT (Je vais te montrer)”, KronoMuzik a choisi d’enfin révéler son visage, masqué depuis toujours – à l’image de Maskey qui expliquait récemment pourquoi son album n’était jamais sorti. Un face reveal qu’il a expliqué lors d’un live sur Twitch. «C’était chiant de fou d’avoir le masque tout le temps».

Publicité

advertisement

Dans un premier temps, le créateur de contenu relève que le masque n’a jamais empêché un abonné de le reconnaître. «On va me parler des cheveux roses et tout mais en fait, depuis “Time Time”, on me reconnaît à chaque fois que je sors, ça ne change rien». Pas étonnant compte tenu du succès phénoménal du hit de Squeezie, Myd et KronoMuzik. Ce dernier poursuit : «je peux toujours dire que ce n’est pas moi mais les inconvénients sont les mêmes».

À lire aussi : KronoMuzik répond à ceux qui le comparent à Fatal Bazooka

Publicité

advertisement

KronoMuzik : «Le masque met une distance entre mes gars et moi»

Surtout, «le masque ne met pas seulement une distance entre moi et le public», souligne le vidéaste. «Ça met une distance entre mes gars et moi. Avec Pandrezz, avec Ronare, certains autres de mes gars avec qui je fais des trucs, si on les fait publiquement, il y a le masque tout le temps (…). À force, c’était chiant».

À propos de la manière de le faire, «je ne voulais pas que ce soit un évènement», précise KronoMuzik. «C’est pour ça qu’on l’a fait lowkey pendant l’été sur un petit projet. Ça aurait pu être encore plus lowkey mais j’aimais bien l’idée d’arriver avec un truc musical». Le producteur avait d’ailleurs une autre idée en tête : «À la base je voulais en faire un COLORS et puis je me suis dit, j’ai la flemme d’attendre encore».

Publicité

advertisement

Dans le reste de l’actualité, Burger King dévoile les premiers détails du Zen Burger.

@kronomuzik Pourquoi retirer le masque voila pourquoi #foryou ♬ original sound – KronoMuzik

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *