Suivez-nous

Musique

La Coupe du Monde du Rap : les 8èmes de Finale sont en ligne

Publié

le

La Coupe du Monde du Rap : les 8èmes de Finale sont en ligne

Le règlement a enfin sorti la première vidéo de la Coupe du Monde du Rap 2018.

On vous parlait il y a quelques semaines d’un phénomène qui avait rendu fou le monde magique de l’Internet : La Coupe du Monde du Rap. Le principe ? Une Coupe du Monde mais avec des rappeurs, leurs punchlines et beaucoup d’humour.

Les règles du jeu sont les suivantes : une punchline offensive correspond à un but, à moins qu’elle soit contrée par une punchline défensive, le contenu de ces punchlines pouvant lui aussi influer sur le cours du match. Pour les huitièmes de finale, il fait s’affronter nos sportifs de la plume en un VS un. Et c’est très très fort.

Le premier match oppose Ninho et Kalash Criminel. Le Règlement fait défiler une à une toutes leurs punchlines footballistiques, afin de déterminer qui des deux mérite le plus la victoire. Les buts et les contres s’enchaînent, et c’est finalement Kalash Criminel qui accède aux quarts de finale 2 buts à zéro.

Encore en compétition, on retrouve également Ademo, Sneazzy, Dinos, Freeze Corléone, et quelques autres pépites qu’on vous laisse découvrir. Des matchs serrés, des rebondissements, des buts à la dernière seconde : cette coupe du monde nous tient vraiment en haleine. Faites vos pronostics pour les quarts de finale.

>> A lire aussi : Faire la couverture des Inrocks est-il devenu l’objectif à atteindre pour les rappeurs ?