Suivez-nous

Musique

Laylow : c’est confirmé, “L’étrange histoire de Mr. Anderson” se passe avant “Trinity”

Publié

le

laylow l'étrange histoire de Mr. anderson (1)

Le nouveau projet de Laylow, intitulé L’étrange histoire de Mr. Anderson cherche bien à explorer l’artiste avant Trinity

Le 9 juillet, Laylow dévoilera son nouveau projet : L’étrange histoire de Mr. Anderson. C’est à travers un visuel publié sur la chaîne DigitalTV que l’artiste et le réalisateur Osman Mercan ont déployé les grandes lignes de ce nouveau tableau ambitieux. Et comme certains fans l’avaient deviné : le projet se déroulera bien avant Trinityle réalisateur l’ayant confirmé lors d’un entretien à Konbini.

Publicité

En effet, de nombreux détails laissaient imaginer que L’étrange histoire de Mr. Anderson se positionnait avant le premier album de Laylow. D’abord, avec cet éloignement de l’univers digital au profit d’une atmosphère plus sombre et fantastique. Aussi, parce que le visuel explore le début de sa carrière remontant même jusqu’à l’enfance lors d’un flashback. Osman Mercan décrit d’ailleurs la première scène à Konbini : «C’est la première fois que Laylow se décolore les cheveux, et c’est dès le début du film. Et puis, on montre le début de son parcours en quelque sorte».

À découvrir également : Netflix se félicite d’avoir ajouté un son de Laylow dans l’une de ses séries

Publicité

«Laylow, c’était son choix de revenir musicalement et créativement sur le “avant Trinity”»

Autre élément relevé par les fans : la présence d’une Lamborghini jaune, que l’on retrouvait déjà sur la pochette de Mercy. Un clin d’oeil malin qui remémore l’évolution de la discographie de l’artiste. «C’était drôle pour nous de parler de cette époque, reprend Osman Mercan. Même Laylow, c’était son choix de revenir musicalement et créativement sur le “avant Trinity”. Raconter comment il en est arrivé là maintenant».

Reste à savoir désormais quelle place occupera cette histoire dans le nouveau projet de Laylow, à paraître début juillet. S’agira-t-il de nouveau d’un album concept, comme son prédécesseur, Trinity ? Fera-t-il également référence à plusieurs moments clé de la carrière de Laylow vus sous l’angle de Mr. Anderson ? Ce nouvel opus se révèle définitivement excitant.

Publicité

À découvrir également : Laylow a créé un incroyable site caché pour promouvoir son album

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *