Suivez-nous

Musique

Les ventes de la semaine avec SCH, Dinos et Gradur

Publié

le

Les ventes de la semaine avec SCH, Dinos et Gradur

Une nouvelle semaine se conclue dans la galaxie rap, marquée par le retour de SCH qui entre directement à la troisième place des albums les plus vendus de la semaine.

Le vendredi 29 novembre était marqué par une énorme concurrence dans les charts pour le rap français. Une concurrence oui, mais relativement saine. Gradur faisait son retour après des années d’absence avec Zone 59, Dinos dévoilait un Taciturne, fidèle à son talent sur Imany, et SCH s’apprêtait à secouer le game en remplaçant JVLIVS 2 par Rooftop. Conclusion ? Comment les albums ont-ils été accueillis dans les charts ? Plutôt bien !

SCH creuse l’écart

SCH réalise la meilleure vente rap de la semaine en écoulant 25 135 exemplaires de son album. (1239 en téléchargement, 17 331 en streaming et 6565 en physique). Les fans de Gradur étaient au rendez-vous, le Sheguey frappe fort en écoulant 20 061 exemplaires de son troisième album, trois ans après son précédent opus. Dans le détail, ça donne : 6244 en physique, 656 en téléchargement et 13 161 en streaming.

Derrière eux, Dinos réussit une très belle performance en première semaine avec Taciturne. Le rappeur de La Courneuve a écoulé 7815 exemplaires de son album, avec 3733 en physique, 3870 en streaming et 213 en téléchargement. Un score particulièrement bon, car Dinos avait réalisé 3131 ventes en première semaine avec Imany.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *