Suivez-nous

Culture

Lorenzo débarque dans la saison 5 de « Rick & Morty »

Publié

le

lorenzo rick et morty

Lorenzo et son collègue Rico vont apparaître dans la saison 5 de Rick & Morty dans la peau (ou plutôt la carrosserie) des Changeformers. 

La saison 5 de Rick & Morty débarque en France avec son lot de surprises. Dès ce 22 octobre, la chaîne Adult Swim va proposer la dernière saison du cartoon américain en VF, seulement quelques mois après son lancement en juin de l’autre côté de l’Atlantique. Et pour ces nouveaux épisodes, le duo déjanté va s’accompagner d’une belle brochette d’invités au casting. Parmi lesquels : Lorenzo et son compère Rico.

Publicité

Et aussi : Kanye West aperçu tout seul dans un café à Paris

Lorenzo rejoint la troupe de Rick & Morty

Comme l’a avoué l’artiste sur son compte Instagram, ils prêteront leur voix lors de l’épisode 5 de cette nouvelle saison. En outre, ils vont doubler deux robots, des Changeformers, des véhicules métamorphes inspirés de Transformers. Sur le bref extrait dévoilé par Lorenzo, on retrouve effectivement les voix des deux personnages en train d’échanger avec une soucoupe volante. Une scène complètement barrée, à l’image de la série, qui coïncide finalement très bien avec le rappeur et son acolyte.

Les deux compères ne sont pas les seuls guests français de cette saison 5 puisque l’on pourra également retrouver Manu Payet ou encore Kyan Khojandi. Lorenzo et Rico, qui ont touché à à peu près tout ces dernières années, dont la folie spectaculaire des cartes Pokémon, vont connaître leur première expérience de doublage avec la prestigieuse oeuvre de Dan Harmon et Justin Roiland. Sans compter, effectivement, sur la voix de Lorenzo disponible sur l’application Waze. Une grosse réussite pour le rappeur extravagant, qui avait teasé un probable ultime album il y a quelques mois.

Et aussi : quand Orelsan a fait écouter ses prods à Booba qui les trouvait «pas ouf»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORENZO (@el_larrygarcia)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *