Suivez-nous

Musique

Makala lance un défi à Booba : «J’aimerais le guider gentiment vers la sortie»

Publié

le

makala booba

Makala a profité d’une conférence de presse en marge de son Olympia pour envoyer un message appuyé à Booba. Lequel n’a pas encore répondu. 

«Je défie Booba et déclare que la nouvelle ère de la Piraterie peut commencer». Le message de Makala est clair, limpide, comme sa conférence de presse, déroulée dans la plus grande tradition des événements sportifs à quelques jours de son Olympia, samedi dernier. Car le rappeur est plutôt du genre à envisager le milieu comme un sport ; sur scène, d’ailleurs, il concourt probablement pour le Ballon d’Or. Et en dehors du terrain, Makala maîtrise aussi le trashtalk.

Publicité

En plein coeur de sa conférence géniale, le rappeur suisse a interpellé Booba. «Je sais que la compétition est rarement assumée dans le game, décrit-il. Pourtant, quand tu écoutes les sons, il y a tout le monde qui dit qu’il fume tout le monde. À l’heure actuelle, devant vous tous, je vais défier Booba. Je défie Booba devant tout le monde. Caméra, filmez !». Il poursuit : «Moi je sais que c’est un compétiteur. Je sais que c’est quelqu’un qui a la dalle. Et aujourd’hui, il doit un peu s’ennuyer. Mais je sais qu’il y a quelqu’un qui peut rallumer cette flamme, faire un truc».

Aussi : Lino parle de Booba : «C’est un rimeur hors pair»

Makala : «Il faut un combat légendaire»

Sa proposition est simple : Makala et Booba sur le même track, avec l’objectif net de plier le meilleur couplet possible. «Juste, lui et moi, on rappe, continue l’auteur de CHAOS KISS. Et on regarde qui est le plus fort à l’heure actuelle entre lui et moi. Parce que moi, ça ne m’intéresse pas d’aller faire de petits combats. Je vais pas donner des combats où je peux fumer le gars facilement, vous n’allez pas avoir les 100% de moi. Il faut un combat légendaire».

À la recherche de la punchline, Makala ne mâche pas ses mots : «Je sais qu’il a ça en lui, et je sais que je l’ai aussi d’une certaine manière grâce à lui. Donc aujourd’hui, il m’a permis de commencer le rap, j’aimerais aussi le guider gentiment vers la sortie». Partagé sur son propre compte Twitter, son message a fait le tour du réseau social. Depuis, il continue de narguer l’auteur d’ULTRA en proclamant une nouvelle ère de Piraterie. De son coté, Booba n’a pas (encore ?) réagi.

Aussi : Booba cite l’album parfait pour le découvrir… mais confond ses projets

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *