Suivez-nous

Musique

Le triste message de Moha la Squale après les accusations

Publié

le

plainte moha la squale
© Lacoste

Sur son compte Instagram, Moha la Squale a réagi à demi-mot aux accusations dont il fait l’objet avec une publication déjà vivement critiquée. 

Dans une voiture de sport, la nuit, capuche sur la tête, Moha la Squale a publié pour la première fois depuis plus d’un mois. Alors que plusieurs femmes ont témoigné, puis porté plainte, à son égard pour agressions sexuelles et séquestration, l’artiste a réagi une nouvelle fois de manière plutôt maladroite. «Oh la menteusEe, elle est amoureusEee…», souffle-t-il en légende, reprenant une célèbre comptine pour enfant qui, dans le contexte, fait grincer quelques dents. Il a ensuite remercier sa communauté, avant de leur dire : «À bientôt».

Et aussi : ça y est, Rim’K a plié le meme sur Patrick Bruel

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Oh la menteusEe elle est amoureusEee.. » À bientôt la miff, merci pour tous ❤️ sur nous seulement.

Une publication partagée par Mohalasquale (@mohalasquale) le

Moha la Squale : la sortie de son album annulée

Évidemment, par sa simple réaction, Moha la Squale s’est exposé au feu des critiques. De nombreux internautes lui sont tombés dessus, que ce soit pour son message délicat, ou pour les accusations dont il fait l’objet. Pour rappel, au début du mois de septembre, l’artiste avait été accusé par une poignée de jeunes femmes d’agressions sexuelles et de séquestrations. Portées par l’envenimation médiatique de l’affaire, elles ont fini par porter plainte, en plus de donner de la voix auprès de plusieurs médias pour raconter leurs histoires avec Moha la Squale.

Le rappeur, lui, n’avait réagi que le jour même des accusations, en annonçant son nouvel album L’Apache le 18 septembre. Cette publication préparée en amont relève d’un timing particulièrement maladroit, qui a évidemment été depuis bousculé.

Dans le reste de l’actualité, Freeze Corleone moque SoundCloud qui a bloqué son compte

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA