Suivez-nous

Musique

Ninho est chaud pour une collaboration avec Kendji Girac

Publié

le

Ninho est chaud pour une collaboration avec Kendji Girac

Alors qu’il avait carte blanche sur France 2, Ninho a pu discuter avec quelques personnalités, à l’image de Kendji Girac, et sa proposition de collaboration. 

Décidément, la longue liste des collaborations improbable risque de nouveau de s’étendre. Lors de la première de l’émission de France 2 Artiste & Co, c’est Ninho qui a été invité à sculpter un show à son effigie.

L’artiste a alors fait parler son réseau, invitant de nombreuses personnalités, de Chilla à Meryl en passant par Maes, Issa Doumbia ou encore Kendji Girac. C’est ce dernier invité qui a été l’auteur d’une demande évidente à son hôte du soir : quand est-ce qu’ils collaboreront ensemble ?

Et aussi : Quand Ninho parlait de Nekfeu après leur feat : «C’est un mec super fort»

Ninho : «Peut-être sur le prochain album» 

Loin d’être réticent à l’idée de pénétrer dans un univers qui s’éloigne de son rap actuel, Ninho s’est montré optimiste : «Peut-être sur le prochain album. Ou le suivant, on ne sait pas. Peut-être que je serai sur le sien, on ne sait pas c’est le destin.» 

Une confirmation à demi-mot qui ouvre la voie à un featuring que le Snep voit déjà débarquer d’un mauvais oeil. Lorsque le recordman de singles français rencontre une superstar de la variété française, le cocktail ne peut qu’être explosif.

À noter que Kendji Girac n’a jamais caché sa proximité avec le monde du rap. Il a d’ailleurs travaillé à plusieurs reprises avec Damso, et un temps, une collaboration entre les deux artistes avait même été évoquée. Il ne s’agit certainement que d’une question de temps.

Dans le reste de l’actualité, à son tour, Booba annonce “Validé”, sa mystérieuse playlist

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA