Suivez-nous

Musique

Orelsan : son frère parle de la saison 2 de « Montre jamais ça à personne »

Publié

le

orelsan montre jamais ça à personne

Alors qu’Amazon a teasé une saison 2 de Montre jamais ça à personne, Clément Cotentin a livré quelques secrets sur la série autour d’Orelsan.

Le 15 octobre dernier, Amazon Prime dévoilait Montre jamais ça à personne. Une série en six épisodes pour en apprendre plus sur Orelsan, notamment grâce aux images d’archives tournées par Clément Cotentin, son frère. Franc succès, la série aura parfaitement servie la promotion de Civilisation, le quatrième album du rappeur caennais, devenu aujourd’hui la disque de diamant le plus rapide de l’histoire du rap français.

A lire aussi : Comment le drapeau d’Orelsan se retrouve-t-il à flotter à Cabourg ?

Publicité

Orelsan : une saison 2 pour le découvrir en studio ?

Mais pas question de ralentir pour autant. Alors qu’il se murmure qu’une réédition de Civilisation serait dans les tuyaux, Prime Video annonçait il y a quelques mois une saison 2 de Montre jamais ça à personne. Et au détour d’une discussion avec le youtubeur Gib, Clément Cotentin a livré quelques secrets sur ces futurs épisodes, qui devraient nous amener dans les studios. Au plus près de la routine de travail d’Orelsan, en somme.

«La saison 1 et les premiers épisodes c’était pour mieux connaître Orel et là c’est pour mieux connaître sa façon de faire, confie Clément Cotentin. Là on va encore mieux explorer comment il fait. Comment il fait et comment il est quand il fait. Je sais même pas si j’ai le droit de dire ça (rires)». En effet, aucune information officielle n’ayant encore été dévoilée concernant cette saison 2, Orelsan et Amazon Prime préfèrent garder un peu de mystère autour de cette future sortie. Même si, du propre aveu de l’artiste, la suite de Montre jamais ça à personne serait prévue pour octobre 2022. Et on a très hâte

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Booba parle du niveau d’Orelsan et évoque leur projet The Voice.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *