Suivez-nous

Musique

Planète Rap prend feu sous les punchlines de Da Uzi et Ninho

Publié

le

On l’avait dit la semaine dernière, il sera difficile de passer après Lomepal dans Planète Rap. C’est pourtant un défi relevé haut la main par DA Uzi, accompagné de Ninho pour un freestyle frénétique.

Alors c’est sûr Ninho et DA Uzi n’ont pas fait monter Fred sur la table et n’ont pas fini torse-nu, car il aurait été difficile de reproduire le même scénario deux semaines d’affilée. Mais cela n’enlève rien à la qualité de leur freestyle, qui a laissé une poignée d’auditeurs sans voix. Un an après le Planète Rap de Ninho, le duo s’est réuni une nouvelle fois pour une performance maîtrisé, afin de donner de la ce-for à la mixtape de DA Uzi, “Mexico”, prévu pour le 18 janvier. Le rendez-vous s’effectue donc comme une réunion amicale entre les deux amis s’étant “connus avant le rap”. Une seule ombre tableau, Ninho a  pris toute la place sur le freestyle de son pote…

Ninho prouve une fois encore que son avenir sera brillant

Sans aucun doute le rappeur n’a pas fait exprès de tirer la couverture de son côté lors de cette apparition. Et pourtant bien que DA Uzi ait lui aussi été impressionnant, on ne peut que remarquer le flow de Ninho, toujours plus magistral. Ce n’était pourtant pas lui qui devait être la star de cette émission, censée promouvoir la première mixtape de Da Uzi. Mais comme il l’a démontré avec M.I.L.S 2.0 et lors de ses featurings cette année, ce dernier ne passe pas inaperçu. L’inviter pour une prestation, c’est désormais prendre le risque d’être surpassé. Et la tentative de DA Uzi ne fait pas exception, bien que l’émérite vidéo des deux rappeurs lui apporte malgré tout la reconnaissance escompté.

À LIRE
L'interview complètement improbable de Lil Nas X par des enfants

En revanche, si c’est Ninho qui se distingue davantage des deux punchlineurs, ce sont bien leurs deux projets que nous attendons avec la plus grande impatience. D’ailleurs, Ninho affirmait hier sur Twitter qu’il préparait l’album de l’année. Laissons le temps faire et voyons s’il dit vrai.

https://twitter.com/ninhosdt/status/1085160888745762816