Suivez-nous

Musique

SCH balance la tracklist de “JVLIVS II” avec trois gros featurings

Publié

le

sch jvlivs II cover

SCH a révélé le nom et les invités des dix-neuf morceaux qui composent la tracklist de JVLIVS II, avec deux bonus. On retrouve trois gros noms. 

JVLIVS II approche, et SCH poursuit son parcours promotionnel. Après le premier single puis la cover et la date de sortie la semaine passée, le rappeur marseillais a désormais levé le voile sur la tracklist de son projet. Hors bonus, on retrouve dix-neuf morceaux : un tableau dense, qui s’expliquera évidemment par la présence d’interludes qui viendront habillées le projet, comme c’était le cas lors du premier volume.

Publicité

À lire également : la (très, très) grosse liste des sorties du mois de mars

SCH avec Freeze Corleone et Jul

Deux featurings ont été ajoutés parmi ces titres : Freeze Corleone, sur le titre “Mannschaft” ainsi que Jul sur “Mode Akimbo”. Le premier avait été teasé par l’intermédiaire de plusieurs clichés capturés en studio et s’impose, déjà, comme l’une des collaborations les plus attendues de l’année. La rencontre entre deux artistes au sommet de leur art, qui devrait prendre la forme d’un block-buster surpuissant.

Publicité

Jul épaulera également l’artiste pour leur deuxième collaboration en quelques mois après “Mother Fuck” sur Loin du monde. Le tout, sans compter sur leurs multiples apparitions communes sur l’album 13’organisé. D’autant plus que l’artiste marseillais sera présent à deux reprises, puisqu’il apparaît en bonus sur l’édition spéciale “Marseille” avec également Le Rat Luciano. Une promesse séduisante.

Comme prévu, l’album se déroulera entre Gibraltar et Marseille et le nom des morceaux permet de capter une direction artistique peut-être plus obscure encore que lors de JVLIVS. “Parano”, “Zone de danger”, “Mafia”, “Plus rien à se dire” : le champ lexical s’emploie à reproduire l’ambiance de la bande-annonce qui s’avère très percutante.

Publicité

À lire également : SCH : sa spectaculaire hausse d’écoutes depuis 2020

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *