Suivez-nous

Musique

La Sexion d’Assaut tempère : «On n’a pas annoncé un nouvel album»

Publié

le

sexion d'assaut le retour des rois
© Fifou

Malgré l’annonce d’un retour en grande pompe avec une tournée, la Sexion d’Assaut n’a, pour l’heure, pas prévu de dévoiler son fameux Le retour des rois

Le retour des rois, pour l’instant, ce n’est qu’une tournée. Il y a quelques semaines, la Sexion d’Assaut a annoncé, après un décompte sur son compte Instagram, son retour sur scène, près de dix ans après que les différents membres du collectif aient entamé leurs carrières solos. Malgré de multiples péripéties en son sein et à l’extérieur, le groupe a finalement programmé plusieurs échéances, parmi lesquelles deux dates spectaculaires à La Défense Arena les 25 et 26 septembre 2021.

Publicité

À découvrir également : la folle histoire derrière le titre “Lundi” de Sofiane et d’un fan, Xavier

Black M : «Là on veut revenir sur la scène»

Toutefois, si initialement Le retour des rois devait prendre la forme d’un album événement, pour l’instant, la Sexion d’Assaut n’a pas prévu de dévoiler de nouveau projet. En tout cas, à en croire les dernières déclarations de Black M auprès de NRJ. «Il y en a beaucoup qui pensent qu’on a annoncé l’album, mais pour l’instant on n’a pas annoncé un nouvel album : on revient sur scène», a-t-il reconnu dans des propos relayés par ChartsinFrance. Il ajoute toutefois : «Après je ne vais pas mentir non plus, on a fait du studio. Là on veut revenir sur la scène, nous faire kiffer et faire kiffer les premiers fans.»

Publicité

Des fans définitivement dans le flou, alors que depuis plusieurs années les membres de la Sexion d’Assaut promettent un album, qui pourrait s’avérer supplanter par ces dates sur scène. Gims, qui a longuement évoqué des problèmes de droit, avait même dévoilé quelques secondes inédites sur les réseaux sociaux. Black M souhaite-t-il réellement jouer la carte de la prudence pour éviter de mener sa communauté sur de fausses pistes ou veut-il conserver une éventuelle surprise ? Réponse ces prochains mois.

Dans le reste de l’actualité, Freeze Corleone devait respecter deux conditions pour son feat avec Alpha 5.20

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *