Suivez-nous

Musique

Super Bowl : le trailer gigantesque du show 100% hip-hop

Publié

le

super bowl

Les cinq protagonistes du Super Bowl 2022 se sont retrouvés dans un trailer époustouflant. La hype grandit à l’approche du show. 

Eminem, Mary J. Blige, Kendrick Lamar, Snoop Dogg et Dr. Dre dans une seule et même vidéo : quelle histoire. Le Super Bowl 2022 est à cocher d’une croix rouge sur le calendrier pour tous les amateurs de hip-hop. Cette année, cinq grands noms de la scène se réuniront, et ils ont l’air d’avoir préparé un show immense. En témoignent ces trois minutes de teaser, mettant en scène les différents acteurs. Pepsi a visiblement fait pleuvoir les billets pour se hisser à la hauteur des ambitions de Dr. Dre, via ce premier visuel : “The Call”.

Aussi : Eminem répond à la Génération Z : il ne compte pas céder

Publicité

Un Super Bowl d’anthologie

Au programme, cinq petites séquences, présentant les membres de l’équipe de choc. Et on commence avec Eminem, enfermé dans un studio futuriste en compagnie d’un soi du passé. Tous les deux, ils mettent en ordre des expressions popularisées par Slim Shady au fil de son immense carrière. Snoop Dogg, ensuite, débarque dans les rues californiennes au volant d’un cabriolet sur fond de “The Next Episode”. De son côté, Mary J. Blige arrive en reine, prête pour un voyage de la grosse pomme à Los Angeles.

Aussi : Tyler, The Creator appelle Kendrick Lamar tous les deux jours depuis la sortie de “Family Ties”

Publicité

Enfin, le voilà : Kendrick Lamar. Alors que sa communauté tente de tirer le moindre petit indice quant à une sortie prochaine, l’artiste est greffé au projet all-stars organisé par Dr. Dre. Avec “Humble” en fond sonore, on découvre l’artiste gribouiller ses textes. Dr. Dre ferme évidemment la marche, rejoignant ses quatre compères au sommet d’un héliport en direction du SoFi Stadium de Inglewood qui accueillera cette 56e édition du Super Bowl.

L’attente continue de grimper parallèlement au budget et l’ambition administrés par les différents membres impliqués. Pour rappel, Snoop Dogg a promis il y a quelques jours qu’il s’agirait de «la plus grande performance que vous ayez jamais vue dans l’histoire du hip-hop». Ça promet.

Publicité

Aussi : Eminem s’offre le EminApe, une nouvelle photo de profil à un demi million de dollars

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *