Suivez-nous

Musique

Twitter en feu après l’annonce de l’album de Nekfeu

Publié

le

Twitter en feu après l'annonce de l'album de Nekfeu

Il y a très peu de chance que vous ayez raté cette information capitale : Nekfeu vient d’annoncer la sortie d’un nouvel album… diffusé au cinéma. Et avec un retour aussi attendu, Twitter s’est lâché.

Quelques mots que vous vous languissiez de lire depuis un temps qui vous a paru comme une éternité : Nekfeu sortira son nouvel album le 6 juin. A ce jour, il aura fallu attendre plus de deux années pour que le Fennec se décide à gratifier ses fans d’un nouveau projet, causant ainsi parfois impatience et irritabilité. Certains auraient même osé dire qu’il nous la mettait (et je cite) “à l’envers“.

Mais le flou a touché à sa fin avec l’annonce plus qu’imprévisible du rappeur hier soir : un documentaire réalisé par Syrine Boulanouar et lui-même le 6 juin, Les étoiles vagabondes, accompagné de la sortie de cet album tant attendu. Le synopsis reste flou, et la thématique du documentaire difficile à cerner, mais l’annonce a suffi à mettre le feu aux claviers des Twittos pour qui l’attente commençait à se faire insoutenable. Alors voilà une sélection des meilleurs tweets en réaction à l’annonce de la sortie de l’album de Nekfeu.

Clair, net, et précis

Les rattrapages vagabonds

Aussitôt dit, aussitôt fait

Guizmo – GPG 2 (7 juin)

Nekfeu, c’est comme une séance chez le psy

Et il va ouvrir les huit portes célestes

Joie

Coup de tête sur le rap jeu

Quand les croissants de lune ne suffisent plus

Le Fuckboï

Et pourtant c’est vrai

Toujours à l’heure

Simple mais efficace

Même Famassito n’en peut plus

A lire aussi : Et pendant ce temps là, Nekfeu se fait pranker par un Youtubeur