Musique
Vald parle d’Orelsan : «Je connais tous ses projets»
Vald a de nouveau teasé sa collaboration avec Orelsan, précisant avoir suivi l’évolution de la carrière de son confrère caennais.
Plus que quelques heures avant de découvrir « PÉON », la très attendue collaboration entre Orelsan et Vald. Après « Qui dit mieux » il y a quelques années, les deux compères se retrouveront, cette fois-ci en duo, sur V. Et auprès de Mehdi Maïzi dans Le Code sur Apple Music, Vald n’a pas manqué d’évoquer la réussite d’Orelsan. «Je connais tous ses projets, décrit-il. J’ai saigné le premier, c’est sûr, et les deux derniers». Pour ce qui est de Le chant des sirènes, il tempère : «J’ai mis de côté pour faire du rap».
Aussi : Gazo explique pourquoi il a changé son nom d’artiste : «Je passais pour un fake»
🔴 Vald à propos de son feat avec Orelsan : « J’ai envoyé mon meilleur couplet.
Il a envoyé un MAXI couplet, il a envoyé un 24 mesures, je pouvais pas le couper.
Il m’a trop respecté. »@MehdiMouse precise que c’est un morceau « très très RAP » 🔥 👀 pic.twitter.com/955QCXnYyI— Punchline Orelsan & Gringe (@Punchline_Orel) February 2, 2022
Vald : «Merci Orelsan»
Vald, qui est revenu sur son passage « gênant » dans The Voice, ne manque pas non plus de compliments en évoquant les derniers projets du rappeur caennais. «J’ai entendu, c’est trop fort. C’est tellement clair ce qu’il fait. C’est là où il y a une distance. C’est là où on se différencie : lui, c’est très clair ce qu’il fait, et moi on sait jamais où je veux en venir». Et d’ajouter : «On n’a pas la même proposition, c’est bien. Mais il m’apporte tellement de clarté. Merci Orelsan».
Aussi : Benjamin Epps explique sa punchline sur SCH, Naps et Jul : «Je ne les écoute pas»
Vald, qui a parlé de l’échec de « Footballeur », n’a pas non plus manqué d’apporter quelques informations supplémentaires au sujet de leur collaboration. «J’envoie ce que j’estime être le mieux que j’ai pour Orelsan», explique-t-il.Ensuite, Orelsan, qui a récémment parlé de « Rêves bizarres » avec Damso, a pris le temps de soigner ses rimes et a envoyé 24 mesures. «Je ne pouvais pas couper Orelsan. Il m’aurait envoyé 32 mesures, j’aurais tout laissé».
Aussi : Vald ému après les compliments d’une légende du 9.3