Suivez-nous

Musique

“The Voice” : Vald raconte à Marc Lavoine et aux candidats l’histoire de “Deviens génial”

Publié

le

vald the voice (1)

Avant la nouvelle émission de ce vendredi, The Voice a partagé un extrait inédit dans lequel Vald explique la création de “Deviens Génial”.

Après avoir fait sa première apparition dans The Voice, Vald y sera encore cette semaine. Et on devrait cette fois pouvoir profiter du rappeur plus longuement que 20 petites secondes. En effet, Marc Lavoine a fait appel à lui pour guider deux candidats dans l’interprétation de son morceau “Deviens génial”. En guise de teaser, The Voice a partagé sur ses réseaux une séquence inédite. On y voit Vald face à deux candidats expliquer, avec l’humour qu’on lui connaît, d’où lui est venu l’idée d’écrire ce morceau.

Publicité

Et l’inspiration, Vald l’a trouvée au parc où il avait amené son enfant. Il l’explique : “J’étais dans le parc pour les enfants. Mon fils y était et il ne savait pas encore parler. J’ai vu que les autres enfants ne jouaient pas avec lui. Mon fils, qui ne savait pas parler on pouvait pas lui expliquer les règles du chat. Du coup il était tout seul dans le parc. Et ça m’a détruit, je me suis dit que si tu sers à rien, tout le monde s’en fout de ta vie. C’est sur que ça vient de là, c’est sur que c’est désespérant, mais c’est en même temps plein d’espoir. C’est la porte ouverte à se faire aimer. Tout le monde est apte à se faire aimer. Il suffit de devenir génial”.

A découvrir aussi : Ce jour où Vald à fait une croix sur les plateaux TV : “La télé ça dégage”.

Publicité

Vald : un message universel

Au-delà du message d’espoir que “Deviens Génial” véhicule, on comprend aussi que c’est un message universel. En effet, l’un des deux candidats prend ensuite la parole en expliquant qu’il est issu du monde du rock, et en aucun cas de celui du rap. Il poursuit : “Cette chanson m’a vraiment touchée parce qu’il y a eu un moment dans ma vie où vraiment je me sentais nul. Je n’avais rien qui me galvanisait. Et j’ai cherché désespérément un moyen de devenir génial”.

Un extrait qui attise la curiosité quand à ce nouveau passage du rappeur dans l’émission. De par son sens de l’humour légendaire, Vald est un personnage attachant. Grâce à Marc Lavoine, on va peut-être découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Un Vald pédagogue, distillant des conseils avisés quand à l’interprétation de “Deviens génial”.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Kaaris promet un autre projet avec Therapy.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *