Musique
Dinos : on connaît la date de son album “Hiver à Paris”
La date de sortie de Hiver à Paris a été officialisée par l’intermédiaire des tee-shirts de l’artiste, mis en précommande dernièrement.
Le froid s’abat sur la capitale. Quelques mois après le début du teasing dédié à Hiver à Paris, avec un nom révélé discrètement dans l’une de ses trilogies, Dinos a officialisé la sortie de son nouveau projet au 4 novembre. Enfin, ce sont plutôt ses tee-shirts qui ont livré l’information : disponibles en précommande sur la boutique officielle de l’artiste dernièrement, ils ont révélé l’exclusivité à ses fans les plus proches.
Aussi : Alonzo parle du raté de “Bande Organisée” au Vélodrome de Jul : «C’était un fiasco»
🚨OFFICIEL
« HIVER À PARIS » de DINOS sortira le 4 NOVEMBRE ! ❄️ pic.twitter.com/hsBDnpONB8
— RAPLUME 🏜 (@raplume) September 20, 2022
Dinos : en route pour le froid parisien
Il y aura donc du Dinos pour l’hiver, une nouvelle fois. Et ça tombe bien, puisque cette nouvelle pièce de sa discographie promet de plonger ses auditeurs dans un projet «froid et intemporel» comme l’a vendu l’artiste. Deux ans après Stamina, et un peu plus d’un an après la sortie de sa deuxième partie, Memento, l’artiste de La Courneuve s’apprête déjà à livrer son quatrième album. Une productivité couplée à une nouvelle aura au sein du paysage, celle d’un artiste reconnu commercialement, et artistiquement.
Aussi : Dinos : un morceau de 2018 explose les streams cette semaine
La description louée par Dinos rappelle forcément celle de Taciturne, avec sa couleur glaciale et indéfiniment rattachée à l’hiver. Avec ses trois courts EP publiés en début d’année, l’artiste semblait déjà caresser une touche artistique précise, avec une vaste variété de flows et d’approches inédites, réunies sous une forme océanique. Dernièrement, il s’essayait également à la jersey et prouvait sa volonté de renouveler son identité. Tous ces éléments étalés, et Hiver à Paris revêt des enjeux audacieux. L’artiste, en tout cas, a assuré être sur de sa nouvelle pièce.
Aussi : Lomepal a commencé sa “tournée fantôme” : on vous explique