Suivez-nous

Musique

Le jour où Drake a dû payer une amende au coach des Golden State Warriors

Publié

le

drake fortnite

En retard pour un vol de San Francisco à Los Angeles, Drake et Stephen Curry ont dû payer une amende de 500 dollars au coach de Golden State.

Ce n’est pas parce que l’on s’appelle Drake que l’on peut tout se permettre. En NBA, l’artiste s’est fait taper sur les doigts, il y a quelques années, par l’une des franchises NBA les plus notoires de la dernière décennie. En effet, Drake a dû payer une (modique) somme de 500$ aux Golden State Warriors, pour avoir fait patienter un brin trop longuement l’avion de l’équipe.

Publicité

A lire également : Drake a retrouvé son premier chèque obtenu grâce à la musique

Drake : pas sa première amende en NBA

C’est le coach de Golden State, Steve Kerr, qui a partagé l’anecdote, avant son match contre les Toronto Raptors, équipe fétiche de Drake. «On avait un match à domicile, et après ce match on a pris l’avion pour L.A.. On est tous allés à l’aéroport, mais Steph [Curry] et Draymond [Green] n’étaient pas dans l’avion, se souvient l’entraîneur avant de continuer. À l’époque, on avait une règle comme quoi, quelques fois par an, les joueurs pouvaient emmener des amis dans l’avion. Je ne le savais pas, mais Steph avait utilisé un de ces créneaux pour emmener Drake. Une fois arrivés à l’avion, ils ont tous eu une amende pour leur retard».

Publicité

Steve Kerr se souvient aussi que Drake a payer sans broncher sa sanction. Et en même temps, elle ne pèse que très peu par rapport aux 25 000$ qui lui ont été infligés, à lui et aux Toronto Raptors, en 2014. En effet, le rappeur, qui jouait un soir devant Kevin Durant, alors agent libre, avait tenté de le recruter en demandant au public de chanter en son honneur.

Dans le reste de l’actualité : Dr. Dre est toujours en soins intensifs

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *