Suivez-nous

Culture

Gotaga parle de sa nouvelle vie de papa et de son métier de streamer

Publié

le

Gotaga parle de sa nouvelle vie de papa : «Je vais essayer de reprendre les lives»

Nouvellement papa, Gotaga a expliqué comment il comptait associer son récent changement de quotidien avec son métier de streamer.

Pour Gotaga, le nouvel an a rimé avec nouveau né. Début janvier, le streamer annonçait la naissance de son fils sur ses réseaux sociaux. Un évènement plus qu’heureux, mais qui – forcément – a bouleversé son quotidien. En live sur sa chaîne Twitch aux côtés de Jiraya, MisterMV et Yannou pour une émission «spéciale darons», Gotaga s’est confié sur son nouveau métier de papa. Et surtout sur un point : comment le créateur de contenu comptait l’associer à son activité professionnelle.

Publicité

À lire aussi : Gotaga parle de son fils : «On ne pouvait pas le garder secret»

Gotaga : «J’essaie de comprendre l’organisation»

«T’es ton propre patron, a-t-il directement nuancé. Donc tu peux “ne pas faire ton travail” et t’occuper de lui». Un mode de vie assez différent de celui d’un travail “classique”, qui offre à Gotaga une certaine souplesse dans son rythme de production. «Je pense que je vais essayer de reprendre, a-t-il tout de même tenu à préciser. C’est le deuxième live depuis la naissance et j’en suis désolé».

Le vidéaste le sait : il prendra peut-être un peu de temps à s’adapter à cette situation. «J’essaie de comprendre l’organisation. Au début, je pensais vraiment que ça allait être désorganisé. Mais pas à ce point, a avoué Gotaga. Dans le sens où parfois, tu vas lui changer sa couche, commencer le biberon, il ne va plus vouloir du biberon. Cinq minutes plus tard, il va de nouveau vouloir le biberon. Sa couche sera de nouveau pleine. Moi, je pensais que c’était couche, biberon et dodo. Au final, je peux m’occuper de lui pendant trois heures d’affilée. Parfois, c’est un biberon one shot et il veut dormir direct. Je relance une game et c’est parti».

Dans le reste de l’actualité, Joueur du Grenier lance un ultimatum aux chaînes de clips : «Je reprends le contrôle».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *