Suivez-nous

Culture

Kerchak réagit à la vidéo de Mister V et sa grand-mère : «Je les aime trop»

Publié

le

kerchak mister v
© Instagram de @yvick

Interviewé par Interlude à l’occasion du festival le Printemps de Bourges, Kerchak est revenu sur la vidéo de Mister V et sa grand-mère.

«Il est trop fort», rigole Kerchak. En janvier dernier, lui et Mister V – qui travaillerait actuellement sur son troisième album – dévoilaient leur premier featuring, “Match”. Suivait la publication d’une vidéo lunaire de la grand-mère de Mister V, affirmant à son petit-fils : «Kerchak, il t’a lavé». L’auteur de Confiance, invité à performer au festival le Printemps de Bourges, a réagi à cet épisode viral pour Interlude.

À lire aussi : Mister V débarque dans le film “Transformers” : les internautes réagissent

Publicité

Kerchak : «Mister V est trop fort»

«Sa grand-mère, c’est trop la boss, atteste Kerchak. Je l’aime trop. Je les aime trop». Forcément, ce n’est pas le premier contenu du vidéaste accompagné de sa mamie ou y faisant référence. Il y a quelques semaines, il se confiait même sur la relation si fusionnelle qu’il entretenait avec Georgette. «Je savais pas pour la vidéo, poursuit Kerchak. Je reçois un DM d’un compte avec pas beaucoup d’abonnés. Moi, je regarde pas trop mes DM, j’ai pas calculé. J’ai vu la vidéo et j’ai dit : ah. Je savais pas qu’il allait la faire».

Une surprise plutôt agréable. «Mister V en fait, c’est un être humain il est marrant, mais il ne le fait même pas exprès. Genre, même dans ses réactions sérieuses, il est drôle. En plus, il est trop fort». Et de conclure : «Big bisous mamie Yvick». Une admiration partagée par beaucoup, dont SEB, qui revenait récemment sur la relation entre rap et YouTubeurs.

Dans le reste de l’actualité, Booba rentre sur scène sur “Zoo” : les internautes n’en reviennent pas.

@interludefrance Kerchak réagit à la vidéo de Mister V et sa grand-mère 😭 #rapfrancais #rapfr #viral #kerchak #misterv #rire #humour #pourtoi #foryou ♬ son original – Interlude

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *