Après que son silence ait été très critiqué, Squeezie a expliqué pourquoi il ne s’était pas exprimé sur le sujet de la réforme des retraites.
Netflix a de nouveau teasé la deuxième saison de Nouvelle école, avec une simple photo de SCH, en clin d’oeil au sketch du Palmashow.
47Ter a annoncé le premier featuring de sa carrière, présent dans leur nouvel album Au bon endroit. Et l’histoire est belle.
Lomepal a expliqué son absence de la dernière cérémonie des Victoires de la Musique, précisant qu’il n’était pas à l’aise avec ce principe de compétition.
Suite à la prise de parole de plusieurs vidéastes sur la réforme des retraites, Billy et SEB ont évoqué leur responsabilité en tant que figures publiques.
PLK est revenu sur la relation qu’il entretenait à l’époque avec Alpha Wann et l’importance de ce dernier aux débuts de sa carrière.
SEB a expliqué que son format histoire d’un artiste était démonétisé sur YouTube. Le vidéaste trouve donc son économie chez les sponsors.
Guiguipop, auteur sur LOL, est revenu sur les coulisses de l’émission et notamment sur la démonstration critiquée de Paul Mirabel.
Après sa défaite contre Jon Jones, Ciryl Gane a fait l’objet de nombreuses critiques en ligne. Des mots qui n’ont pas plu à Ragnar le Breton.
Après la polémique sur leur signature d’une tribune pour encadrer l’influence dans le JDD, plusieurs vidéastes s’en sont désolidarisés.
150 créateurs d’Internet ont co-signé une tribune, publiée dans Le JDD, à l’approche de l’examen d’une proposition de loi pour encadrer l’influence. Booba a réagi.
Antoine Daniel a réagi à la pancarte vue en manifestation mentionnant la sortie de What The Cut #38. Et il a apporté son soutien aux grévistes.
Monsieur Poulpe est revenu sur son sketch aux Césars 2018. Un moment gênant voulu dès le départ par le comédien, auteur de la cérémonie.
Zola est revenu sur le succès de “AMBER”, premier single de son album, qui ne l’avait pas convaincu de suite de son propre aveu.
Le Palmashow s’est confié sur ses sketchs traitant de l’univers footbalistique. Selon eux, aucun n’est véritablement à la hauteur.