Musique
L’improbable échange entre SCH et… Jean-Marie Bigard
Sur Twitter, Jean-Marie Bigard a partagé un improbable mash-up entre « Bande organisée » avec SCH et « Danton quoi ? » de Patrick Sébastien. De quoi faire réagir le premier.
Les réseaux sociaux sont parfois le théâtre de confrontations inexplicables et ils nous l’ont encore prouvé ce mercredi. Sur Twitter, Jean-Marie Bigard s’amuse depuis quelques jours à publier des improbables remix, mêlant plusieurs sons ou faits d’actualité. L’un d’entre eux, imaginé par Anton Wick, propose une version inédite de « Bande organisée », où le couplet de SCH a été déposé sur le clip de « Danton quoi ? », la dernière musique de Patrick Sébastien. «Mes deux tubes préférés du moment mélangés», s‘amuse l’humoriste.
À découvrir également : PS5 : l’unboxing déjà culte et hilarant de Mister V
Mes 2 tubes préférés du moment mélangés
😂😂😂
@PatSebastien et @Sch_MathafackTenez mes gâtés!!
#BandeOrganisee par @AntonWickOff pic.twitter.com/KHHUTNYOqO
— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) November 17, 2020
SCH : «Tye un fada mon gâté»
En réside une vidéo assez bien fichue, où les paroles du rappeur marseillais se fondent bien sur le morceau du présentateur. Tombé jusque dans les mains du principal concerné, la vidéo de Jean-Marie Bigard a eu droit à une petite réponse de SCH : «Tye un fada mon gâté». Une réponse désormais deux fois plus likée que la publication originale. Et tandis que certains susurrent l’idée d’une collaboration avec Patrick Sébastien, il semble l’heure de tourner court aux propositions.
À découvrir également : Jul : Renault participe à son tour au concours pour sa cover
Tye un fada mon gâté
— OUI MON GATÉ (@Sch_Mathafack) November 18, 2020
Toutefois, ce bref échange finalement peu pertinent, témoigne tout de même de la force fédératrice du morceau « Bande organisée » qui traverse non seulement les générations, mais qui les invite également à entretenir leur buzz. Tonton Rudy, déjà, avait secoué le réseau social Tik Tok avec une vidéo en playback géniale lors de la sortie du morceau, avant de rencontrer SCH lors du match OL – OM. Un buzz finalement logique pour le single de diamant le plus rapide de l’histoire de l’industrie musicale française…
À découvrir également : «Ici c’est Paris» : ça y est, Booba détrône “Bande organisée”