Suivez-nous

Musique

Booba regrette que les rappeurs ne le soutiennent pas dans son combat

Publié

le

booba ultra (1)
© Marcello Peschiera

Lancé dans une lutte virulente contre certains influenceurs, Booba a regretté de ne pas recevoir davantage de soutien de ses confrères.

Dans le flux permanent qui anime le compte Twitter de Booba, il faut parfois savoir lire entre les lignes. Ce samedi, le rappeur a partagé un message de Kayna Samet, dans lequel elle soutient le rappeur dans son combat contre les influenceurs, en partageant d’ailleurs le hashtag qui lui ait dédié sur Twitter : #SoutienBooba. La publication originale provient de Patrick Klugman, avocat de l’artiste, dénonçant la censure du terme #Booba sur Instagram.

Publicité

Booba : «Le premier rappeur qui me soutient !»

De son côté, Booba a remercié Kayna Samet pour son soutien, avec un petit pic au passage à ses confrères : «Le premier rappeur qui me soutient !, sourit-il. Ah merde, ce n’est pas un rappeur». Une manière de regretter l’absence d’encouragements d’autres rappeurs dans son combat contre les influenceurs. Les deux artistes sont proches depuis des années, Booba a même dédié un morceau à Kayna Samet en 2021, avant d’enregistrer un remix avec elle.

Malgré ces reproches, l’auteur d’ULTRA a eu droit à quelques messages de soutien par ses confrères. À commencer par Kamelancien il y a quelques semaines, que Booba avait d’ailleurs partagé sur Instagram. Dernièrement, c’est aussi Lartiste qui a dénoncé la censure du Duc sur Instagram : «#SoutienBooba pour son combat, les clashs c’est pas mon histoire». Les clashs, une spécialité en revanche pour Booba, qui ont probablement une incidence sur ces soutiens. L’artiste est d’ailleurs toujours vivement opposé à Rohff ces derniers jours.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *