Suivez-nous

Musique

STLR répond à B.B. Jacques dans un nouveau morceau

Publié

le

STLR répond à B.B. Jacques dans un nouveau morceau

STLR a dévoilé son deuxième morceau depuis la diffusion de Nouvelle École. Et il en a profité pour répondre aux tacles de BB Jacques.

«Il est mort noyé dans l’zeit zeitoun, L’enculé qui a insulté mon peuple, Prends mes paillettes, j’garde ma DA, Prends mon buzz, j’garde ma plume.» Sortis quelques temps avant Nouvelle École, Poésie d’une pulsion et Poésie d’une pulsion, part II renfermaient quelques référence au programme Netflix, et plus spécialement au battle de BB Jacques contre STLR. Que ce soit « Donjon », ou les quelques phases éparpillées, notamment dans « Jack Sévère », l’auteur de La nuit sera calme n’a pas été tendre avec son ancien adversaire. Des piques auxquelles STLR a finalement décidé de répondre aujourd’hui.

A lire aussi : Nouvelle école, ce qu’on a aimé, ou non, dans la saison 1.

Publicité

STLR : «Garde ta plume, j’garde mon peu-ra»

C’est au sein de son deuxième morceau depuis la diffusion de Nouvelle École, intitulé « STLR Enchanté », que le rappeur a distillé quelques phases en réponse aux attaques de BB Jacques. Dès le début du morceau STLR y fait référence : «Viens pas me parler de Cassis je sais pas où c’est». Puis, se mettant en scène face à une poussette au sein du clip, STLR a notamment repris le texte de « Donjon » pour le tourner à son avantage : «J’ai bu l’zeit et ta ge-ra. Garde ta plume, j’garde mon peu-ra».

Oscillant entre l’humour et l’attaque frontale, STLR vient donc peut-être de raviver une rivalité naissante. Si le succès de Fresh a d’ores et déjà attesté de l’impact de Nouvelle École sur la visibilité des candidats, il ne manquait plus que certaines rivalités se développent pour que la série se place un peu plus comme un vecteur de nouveauté au sein du rap francophone. Et qu’on se le dise, ce n’est vraiment pas pour nous déplaire. On attend donc désormais la réponse de BB Jacques.

Dans le reste de l’actualité, Booba regrette que les rappeurs ne le soutiennent pas dans son combat.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *