Musique
Martin Shkreli a réussi à vendre l’album unique du Wu-Tang Clan pour une somme exorbitante
Les enchères sont terminées, l’album unique du Wu-Tang Clan, Once Upon A Time In Shaolin a été vendu au prix de plus d’un million de dollars.
Alors qu’on croyait que le feuilleton Martin Shkreli terminé, avec la mise derrière les barreaux du protagoniste, on apprend en ce début de semaine que l’album unique du Wu-Tang Clan qu’il avait mis aux enchères sur Ebay, a trouvé son nouveau propriétaire. Récemment nommé par Domingo Negris, le manager de U-God, comme un projet non-autorisé, l’objet a malgré tout été acheté pour la somme extravagante de 1.025.100 dollars.
Pour rappel, l’album en question s’appelle Once Upon a Time in Shaolin. Ce double CD est une pièce unique sertie de diamants que le Wu-Tang avait mis en vente au prix colossal de 2 millions de dollars fin 2015.
Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu : celui qui en prendra possession ne sera nul autre que Martin Shkreli, déjà à l’époque l’homme le plus détesté des Etats-Unis. Les nombreuses polémiques desquelles il fut l’objet par la suite, le transformeront rapidement et à juste titre, en l’homme le plus détesté du monde. Mais ça, c’est une autre histoire…
Si ce dernier avait affirmé dans un énième élan de provocation, n’avoir même pas écouté l’album en totalité, on espère au moins que pour ce montant, son nouveau propriétaire millionnaire saura bien en profiter.