Suivez-nous

Musique

Booba : une chanteuse française prétend l’avoir rencontré, il dit que c’est faux

Publié

le

booba nft

La chanteuse Nicoletta a raconté sa rencontre avec Booba en prison. Le rappeur a réagi dans la foulée, précisant que l’histoire est fausse. 

Voici le genre d’histoire dont la musique a le secret. Ce samedi, Nicoletta était l’invitée de Quelle époque ! sur France 2. La chanteuse de 80 ans, monument de la chanson française, s’est laissée aller à quelques anecdotes autour de grandes figures du milieu. Tour à tour, elle a été questionnée sur différentes personnalités, de Johnny Hallyday à Véronique Sanson en passant, donc, par Booba.

Publicité

Nicoletta est ainsi revenue sur sa prétendue rencontre avec le rappeur français. «Je ne le connais pas vraiment, je l’ai rencontré en prison, avoue-t-elle. J’ai chanté dans les prisons grâce à une association et je suis allée chanter du gospel avec mes filles et mon pianiste, et je ne savais pas que Booba était parmi le public».

Booba : «C’est faux»

Ainsi, quelques années plus tard, les deux artistes se seraient retrouvés lors de la tourné d’adieu de NTM, puisque Nicoletta est proche de Joey Starr. «Dans le couloir, je passe, je ramène la maman de Joey à sa loge et il me fait: “Mais on se connaît”. Je lui dis: “Ah bon? Mais d’où ?” Moi, je ne le reconnaissais pas. Il me fait: ‘De (la prison de) Fleury”».

Tandis que l’histoire a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux, l’auteur d’ULTRA a toutefois contesté la version de Nicoletta. «C’est une très belle histoire, mais c’est faux», s’amuse-t-il. Avant d’interpeller le rappeur de NTM : «Explique-lui que tu n’es pas Booba s’il te plaît. Tu lui as mis quoi dans sa camomille». Booba était-il ainsi réellement dans le public le jour où Nicoletta était de passage à Fleury ? Rien n’est moins sûr.

Aussi : Booba interdit Skyrock de diffuser son dernier single, Laurent Bouneau réagit

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *