Suivez-nous

Musique

Christine and The Queens explique son clash contre Booba : «Je bosse pas avec des gens qui me manquent de respect pour faire du clout»

Publié

le

booba christine and the queens

Christine and The Queens s’est désolidarisé de Booba après une nouvelle pique de ce dernier sur X, anciennement Twitter.

Booba continue de se faire des ennemis. Alors qu’il est engagé dans un clash par tweets interposés avec Maes, le rappeur de 46 ans s’est aussi fâché avec Christine and The Queens. La raison de tout ça ? Un tweet de Booba reprenant une performance de l’artiste qui finit un concert le torse dénudé. «J’ai besoin de vacances et de repos. J’arrive plus à suivre…» a rajouté Booba, sûrement pour pointer du doigt la transidentité d’un artiste se sentant désormais homme. Un tweet qui a donc mis le feu aux poudres.

Publicité

À lire aussi : Christine and the Queens coupe les ponts avec Booba, «Adieu capitaine».

Christine and The Queens : «Le métier d’influenceur te fatigue»

Dans un premier temps, Christine and The Queens a répondu à Booba non sans une pointe d’humour : «Bonnes vacances Booba, je pense que le métier d’influenceur te fatigue». Puis dans un second temps, le ton est finalement monté. En réponse à un fan qui demandait une seconde collaboration après l’excellent “Here”, l’auteur de Chris s’est montré très clair : «Non ça va aller, je bosse pas avec des gens qui me manquent de respect pour faire du clout».

Un message qui aurait alors étonné Booba, le rappeur rétorquant qu’il pensait que Christine and The Queens était son «gars sûr» dans un tweet depuis supprimé. L’occasion pour le chanteur de dire tout ce qu’il avait sur le coeur : «Si j’étais ton gars sûr tu ferais pas des tweets tendancieux en utilisant mon concert de la veille comme si je devais avoir honte de m’affirmer tel que je suis. Je suis un vrai et tu m’as tapé dessus gratis en trahissant notre lien. Point».

Dans le reste de l’actualité, Damso : ça y est, il a complètement disparu.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *