Suivez-nous

Musique

«Je n’ai jamais eu ça sur ma chaîne YouTube» : Inoxtag stupéfait après sa dernière vidéo

Publié

le

«Ça m'a un peu attristé» : Inoxtag parle des problèmes de son serveur Minecraft
© Alexi Pavlov

Inoxtag a pris la parole lors d’un live pour remercier sa communauté de l’accueil pour sa vidéo Le dernier survivant

10 millions de vues en moins d’une semaine : c’est peu dire que Le dernier survivant, dernière production d’Inoxtag, a reçu un accueil spectaculaire. Cette nouvelle production, publiée en période de Halloween et ses multiples contenus d’horreur, a réalisé le meilleur démarrage de la chaîne du vidéaste précise-t-il.

Publicité

«Je ne sais pas comment vous remercier, avoue Inoxtag, choqué, en live. Je n’ai jamais eu ça sur ma chaîne YouTube, c’est la première fois de ma vie qu’en une semaine même pas il y a 10 millions de vues sur l’une de mes vidéos. C’est un truc de fou, il y six ans, j’avais 100 vues, et j’étais le mec le plus heureux du monde. Je ne sais pas comment c’est possible».

Aussi : «Je reviendrais une fois ce défi réussi» : Inoxtag annonce son nouveau challenge avant l’Everest

Inoxtag : «Je tiens à vous remercier du fond du coeur»

Bien aidé par un joli casting (Amine, Michou ou encore Grimkujow), la vidéo d’Inoxtag a aussi attisé la curiosité grâce à une énigme dissimulée à sa fin. En effet, les internautes ont appris qu’un deuxième tueur se dissimulait au cours de la partie. Le youtuber avait volontairement brouillé les pistes et forcé sa communauté à tenter de trouver l’identité de ce second tueur.

En a découlé pendant près d’une semaine une succession de théories et d’hypothèses cousues par ses fans. Inoxtag lui-même a joué le jeu en précisant lors d’un live que toutes les réponses étaient disponibles dans la vidéo : une annonce qui a probablement fait gonfler son nombre de vues. Toutes les planètes étaient donc alignées pour un succès impressionnant. «Je tiens à vous remercier du fond du coeur, parce que franchement, ce n’est pas tous les jours», conclut-il, ému.

Aussi : Inoxtag raconte sa dernière expédition : «Je n’ai jamais autant souffert de ma vie»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *