Suivez-nous

Musique

L’histoire qui se cache derrière le morceau « Dingue » de PLK est complètement dingue

Publié

le

Le Polak passe en deluxe avec trois inédits

C’est sur Instagram que le jeune rappeur a dévoilé des bribes de sa conversation avec Junior A La Prod à propos du titre « Dingue », récemment ajouté à son album.

Alors que le succès de son album Polak n’était plus à prouver, PLK avait tout de même décidé à la fin du mois dernier, de rajouter trois titres à l’opus afin de récompenser ses fans. En effet, depuis ce nouvel album, la carrière de l’artiste à – semblerait-il – pris une plus grande ampleur, faisant de lui l’un des plus appréciés de la scène rap émergente.

Publicité

Parmi les trois morceaux en question, il y avait donc le fameux « Émotif », réalisé en une heure avec Booska P, puis « Sans Suite », un storytelling sur les affaires policières du rappeur. Mais c’est le dernier de la trilogie, « Dingue », qui est rapidement venu se joindre aux hits les plus écoutés de PLK. C’est sûrement ce pourquoi il a décidé de revenir sur l’histoire du morceau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

32 minutes ont suffit. @junior_alaprod 🎯 Dindindindingue

Une publication partagée par POLAK 🇵🇱 (@plkpb) le

Il aura fallu 32 minutes seulement pour imaginer « Dingue »

Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est en novembre que Junior A La Prod avait balancé l’instru’ du morceau de « Dingue ». À ce moment-là, PLK racontait qu’il cherchait un nouveau hit, et, quasi instantanément, le beatmaker lui avait envoyé le fameux son dans la conversation. Et pas plus d’une demi-heure plus tard, le rappeur revenait déjà en message auprès de Junior en lui faisant écouter les premières vibes du titre qu’on connaît aujourd’hui.

Pas de doute, PLK a directement été inspiré par l’instru’. Cette prouesse, qui étonne par sa rapidité, il nous la racontait donc sur Instagram, avec un enregistrement vidéo des échanges entre lui et Junior A La Prod ce soir-là, avec pour simple description : « 32 minutes ont suffi. »

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *