Suivez-nous

Culture

Les Simpson : ce personnage récurrent vient de mourir après 35 ans

Publié

le

Les Simpson en deuil.

Après 35 ans, un personnage des Simpson, apparu pour la première fois dès la saison 1, est décédé. L’épisode qui lui est concerné est très touchant. 

Attention spoilers. Dans Les Simpson, les moments de deuil sont rares, mais toujours très émouvants. Et ce dimanche 21 avril, lors de la diffusion de l’épisode 765 de la saison 35, Springfield a perdu un nouvel habitant : Larry Darymple. Présenté constamment saoul à la taverne de Moe, celui surnommé Larry The Barfly, avec sa coupe dégarnie et sa veste rouge, a disparu au cours de cette nouvelle saison.

Publicité

Dans cet épisode intitulé Cremains of the Day, les compagnons de Larry, Homer, Carl, Barney ou encore Moe, rendent un ultime hommage à leur ami de beuverie. L’épisode est relativement touchant, puisqu’ils vont éparpiller ses cendres, en reconnaissant ne pas s’être intéressés suffisamment à leur ami. On découvre davantage Sam, l’autre pilier de bar que l’on retrouvait régulièrement aux côtés de Larry.

Aussi : Homer n’étranglera plus Bart dans “Les Simpson” : les producteurs répondent

Les Simpson : Homer et ses amis endeuillés

Apparu dès la première saison, Larry était une figure culte bien que discrète des Simpson. Au cours de ses 35 années d’existence, la série a pris soin d’étendre constamment son éventail de personnages. Larry The Barfly faisait partie de ceux que l’on aperçoit régulièrement sans qu’aucune intrigue ne lui soit réellement dédié. Il symbolisait plutôt la routine de Homer lors ses apparitions  à la taverne de Moe. Sa disparition, même triste, approfondit les relations des personnages entre eux.

Sur les réseaux sociaux, la communauté des Simpson a rendu hommage au personnage. Ce n’est pas la première fois que les scénaristes des Simpson choisissent de se séparer d’un habitant de Springfield : Maude Flanders ou encore Edna Krapabelle, ont aussi disparu. Aussi, voici cinq personnages décédés dans Les Simpson.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *