Suivez-nous

Musique

« COCO JOJO » : la remontada de Guy2bezbar

Publié

le

Guy2bezbarn 2021
Fifou

COCO JOJO, le premier album de Guy2bezbar est disponible. Découvert il y a six ans dans un square de la capitale, le chemin a été long, mais en 2021, Guy2bezbar est bien là.

Quel parcours pour Guy2bezbar ! Propulsé au-devant de la scène parisienne à l’âge de 17 ans avec « Ah non c‘est terrible ! » au côté de Niska, le rappeur de la Goutte d’or a préféré prendre son temps, partagé entre rap et foot. Pendant ce temps, le Coco Jojo est dans la salle du temps, alias le square Léon. Il se forge une expérience et prend les conseils des représentants de l’école du XVIIIème, la Scred connexion. Après six ans d’entraînements, Guy2bezbar est prêt à engager la remontada. Il revient avec une assurance de tête d’affiche, comme si son absence n’en était finalement pas une. «Jojo Coco, sac de tout cash, j’suis là d’puis longtemps, j’suis pas un rookie»,  explique-t-il dans « Febbraio ».

Publicité

L’artiste revient ainsi avec de l’énergie à revendre et met un terme à l’attente autour de lui. Il défonce la porte du rap jeu pour faire une deuxième entrée. Encore plus spectaculaire : «Toc toc boom boom on défonce ta porte comme le 36». Le morceau « Bebeto » devient alors virale cumulant les huit millions de vues sur YouTube. Et depuis, Guy2bezbar n’en finit plus de collaborer et de maintenir sa hype.  Et toujours avec le sourire, Coco Jojo prend du plaisir.

Dans le monde de la gimmiks, Guy2Bezbar est roi

Après être remonté en haut de l’affiche, Guy2bezbar est prêt à envoyer son premier album. Depuis minuit COCO JOJO est disponible. Le rappeur du XVIIIème semble épanoui : il prend ses marques et propose à l’auditeur sa patte artistique. Il joue avec sa voix, entre chuchotements et punchlines explosives : «C‘est fort !». Le rap de Guy2bezbar est spontané et donne l’impression que les morceaux sont enregistrés en une seule prise. Et ça ajoute un coté impulsif d’autant plus authentique.

COCO JOJO est un vivier de gimmicks qui vient habiller le projet : «Le coco jojo depitcho R9, c’est fort ! ça flingue ! C’est la ligue 1 conforama ! La calle !» Sa musique et son attitude décomplexée réchauffent au milieu de cette ambiance hivernale. Guy2bezbar aide a relâcher la pression grâce à une énergie positive contagieuse. Petit coup de coeur, ce fan de la West-Coast va offrir le morceau « Ticket gagnant » à l’auditeur, une référence au morceau All about u de Tupac. Bref, un projet plein de surprise. En en sort avec le sourire. 

Aussi : Orelsan fait son grand retour avec “Civilisation” désormais disponible

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *